Yazaki Maroc recrute plusieurs profils

Crée en 1929 par le père SADAMI YAZAKI, le groupe YAZAKI a fait ses débuts dans la vente du câblage automobile, pour s’orienter par la suite vers la production de ce dernier.

En octobre 1941, YAZAKI est devenue l’un des leaders dans le domaine du câblage, composants pour automobile avec un capital de 3.1915 milliards Yen.

Actuellement YAZAKI est représentée dans 38 pays, elle compte à son actif plus que 153 sociétés et 410 unités réparties entre usines de production, centres de service au client, centres techniques et technologiques, et fait employer plus de 180 000 employés dans le monde.

Le groupe YAZAKI est une multinationale japonaise qui compte parmi les plus grands concepteurs et fabricants mondiaux des systèmes de câblages pour automobile.

En tant que fondateur des systèmes de liaisons électriques modernes, YAZAKI ne cesse de dominer le marché en présentant des produits dotés d’une excellente fiabilité et des performances qui ne cessent de satisfaire les plus grands constructeurs de l’industrie automobile tel que Ford, Jaguar, Land Rover, Nissan, Peugeot, Volvo, Toyota, Isuzu, Seat, Renault, Fiat, Mercedes, Honda, Mazda et d’autres.

En 2001, le Maroc a été le premier pays africain auquel M. YAZAKI a fait honneur, par l’inauguration de son site opérationnel YMO pour la production du câblage automobile, en présence de SM le Roi MOHAMMED VI.

Vu la performance de son personnel, des résultats réalisés depuis ses débuts, et sa certification par la maison mère et par plusieurs organismes de renommée mondiale, YAZAKI Saltano de Portugal, Succursale du Maroc, a été transformée en mai 2003 en une entité indépendante appelée YAZAKI MORROCO S.A.

Yazaki Maroc recrute plusieurs profils

Yazaki Kenitra recrute :

1. Responsable ME Manufacturing Engineering : Bac+5 ingénieur d’état / Master en génie industriel ou similaire avec minimum 2 ans d’expérience dans le secteur du câblage automobile. Réf : YMK/ME/ENG

2. Responsable Amélioration Continue : Bac+5 ingénieur d’état / Master en Management de projet ou similaire avec minimum 2 ans d’expérience dans le secteur du câblage automobile et une maîtrise des outils d’amélioration continue et du lean manufacturing . Réf : YMK/NYS/ENG

3. Technicien ME Manufacturing Engineering : Bac+2/3 en génie industriel ou similaire avec minimum 1 an d’expérience dans le secteur du câblage automobile. Réf : YMK/ME/TECH

4. Technicien SAP : Bac+2/3 en génie informatique ou similaire avec une maîtrise du SAP. Réf : YMK/SAP/TECH

5. Technicien Amélioration Continue : Bac+2/3 en génie industriel ou similaire avec minimum 1 an d’expérience dans le secteur du câblage automobile et une maîtrise des outils d’amélioration continue et du lean manufacturing. Réf : YMK/NYS/TECH

Merci d’envoyer votre candidature à [email protected] en mentionnant en objet la référence du poste.

Yazaki Europe Limited is hiring for one of its BUs

Jobs located at Yazaki Kenitra :

1. EDS DESIGNER LEAD ENGINEER :
Reference : YMK/CAD/LEAD > 10 years’ experience (Automotive)

2. EDS DESIGNER INTERMEDIATE ENGINEER :
Reference: YMK/CAD/INTER > 2 years’ experience (Automotive)

3. DFM LEAD ENGINEER :
Reference: YMK/DFM/LEAD > 10 years’ experience (Automotive)

4. DFM INTERMEDIATE ENGINEER :
Reference: YMK/DFM/INTER > 2 years’ experience (Automotive)

Requirements :
– Bac+5 Engineer’s or Master’s degree in industrial engineering field, or equivalent
– Automotive experience
– Electrical systems design background
– Quality and reliability methods (FMEA, 8D, 5 Whys) experience
– Wiring harness CAD knowledge
– Proficient in Microsoft office, Excel, PowerPoint, Projects and Outlook
– Fluent in English / Excellent communication skills

Thank you to send your application to [email protected], please mention the reference of the position in the email subject.