Université Internationale de Rabat recrute Gestionnaire de Projets R&D

Université Internationale de Rabat recrute un(e) Gestionnaire de Projets R&D. Diplômé(e) d’une formation de Bac+5.

L’Université Internationale de Rabat ou UIR est une prestigieuse université publique à gestion privée fondée en 2010 sous contrat avec l’État marocain. L’UIR concrétise ainsi le 1er partenariat public-privé dans le domaine de l’enseignement supérieur au Maroc.

L’UIR est la 1re et unique université reconnue par l’Etat (Décret 2.16.244 – Bulletin officiel 6485 du 25 juillet 2016). Cette reconnaissance implique que tous les diplômes délivrés par l’UIR sont automatiquement équivalents aux diplômes nationaux.

Poursuivant l’objectif d’accompagner le Royaume du Maroc dans son développement, l’UIR a développé un catalogue de formation de haut niveau en adéquation avec les différentes stratégies impulsées par le Maroc (Plan solaire marocain, plan d’accélération industrielle, etc.)

L’Université Internationale de Rabat propose ainsi une offre de formation pluridisciplinaire qui couvre de nombreux domaines de formation. Ses 14 pôles de formation et de recherche délivrent des enseignements de haut niveau, nourris par les activités de recherche et par les étroites relations tissées avec le monde industriel et professionnel.

L’Université Internationale de Rabat est devenue dès ses premières années d’existence un modèle d’établissement innovant bénéficiant d’une attractivité grandissante et d’une image de professionnalisme et de rigueur reconnue au niveau national et international.

En effet, notre université réalise le premier partenariat public-privé dans le domaine de l’enseignement supérieur. Ce partenariat public-privé permet à l’UIR de travailler à la concrétisation de tous ses objectifs d’excellence, de formation, de recherche et de participation au développement socio-économique du Royaume et de la région.

Université Internationale de Rabat recrute Gestionnaire de Projets R&D

Dans le cadre de son développement, l’UIR recrute pour son compte un(e) Gestionnaire de Projets R&D.

Qualification :
– Diplômé(e) d’une formation de Bac+5.
– Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur la planification, estimation des coûts, gestion des budgets et des risques, assurance qualité.

Compétences requises :
– Maîtrise de l’Anglais et du Français.
– Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, Word, Access, les macros.
– Excellent relationnel et bon esprit d’analyse et de synthèse.

Les CVs et lettres de motivation sont à soumettre à la Direction du Capital Humain de l’UIR par e-mail à : [email protected] en mentionnant l’intitulé de l’offre d’emploi concernée sur l’objet du Mail.

Toute candidature ne stipulant pas le titre de l’offre d’emploi, ne sera pas considérée.

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.