Directeur des ressources humaines

Notre client, équipementier automobile de premier plan, leader privilégié par les constructeurs allemands (Mercedes, BMW, Volkswagen) dans les systèmes de contact et de connexion, les systèmes de capteurs, l’assemblage des câbles spéciaux et la technologie de surmoulage.

Dans le cadre de sa réorganisation, notre client recrute pour son usine de Kenitra : Un Directeur des ressources humaines – DRH.

Membre du Comité de Direction, le DRH est rattaché hiérarchiquement au Directeur Général et fonctionnellement au DRH du Groupe basé en Europe. Il participe activement à l’élaboration et à la mise en place de la stratégie RH de la société.

Il accompagne la société dans ses activités quotidiennes en étroite collaboration avec les autres membres du CODIR et avec la Direction des Ressources Humaines du siège afin de mettre en œuvre et de mener la politique RH conformément à la politique du groupe et aux spécificités locales.

Nous cherchons pour ce poste un candidat titulaire d’un Master RH et ayant à son actif un minimum de 5 ans en tant que Manager RH. L’anglais étant la langue officielle du groupe, sa maîtrise est obligatoire pour la tenue du poste.

Une expérience à l’étranger ou dans les multinationales du secteur automobile serait un atout majeur.

Vous pouvez envoyer votre CV (en version anglaise) à cv@committedexperts.com