UMGC recrutement (4 postes)

UMGC recrutement (4 postes) :
– Un Ingénieur Chef Projet
– Un Conducteur Travaux
– Un Animateur HSE
– Un Métreur

L’entreprise UMGC a été créée en février 1994 sous un autre nom dans le même secteur et le flambeau a été passé avec succès.

Monsieur DAHMANI, Ingénieur d’Etat en bâtiment, a débuté sa carrière en tant que chef de projet au sein de la société COTEBA MAROC chargé de la réalisation de grands projets dans la capitale économique, notamment le nouveau siège de la compagnie d’assurance ALAMANE actuellement AXA ASSURANCES, le siège de la compagnie d’assurance REMAR et la construction de la rèsidence du ROI ABDALLAH d’Arabie Saoudite à Errachidia.

Il a par la suite intégré la direction générale de la BMCI pour veiller sur la mise en place de la nouvelle identité visuelle de la banque et renouveler son patrimoine.

UMGC est donc née de l’expérience de son fondateur, qui a acquis au cours des vingt cinq dernières années une expérience et un savoir faire considérables qui ont permis à la société d’asseoir sa position dans le secteur de la construction dans tout le royaume.

UMGC s’appuie sur l’expertise reconnue de ses ressources humaines et l’efficience de sa stratégie managériale.

Depuis sa création, UMGC s’est développée sur la base d’un certain nombre de principes partagés par l’ensemble de ses parties prenantes, tels que la responsabilisation, la rigueur, l’esprit d’équipe et le respect de l’homme et de son environnement.

Notre préoccupation principale est de forger une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous veillons à définir au mieux les demandes de nos partenaires et à maintenir un niveau de qualité élevé, aussi bien au niveau de notre organisation interne que sur nos chantiers.

UMGC a su démontrer au fil du temps des qualités essentielles aux métiers du bâtiment, en se basant sur une stratégie qui lui a permis de surmonter avec succès les évolutions du secteur, aussi bien sur les marchés privés que publics.

UMGC cherche à enrichir ses compétences aussi bien en termes de gestion que de technicité afin de satisfaire efficacement une demande beaucoup plus accrue et exigeante.

UMGC Recrutement (4 postes)

Je recherche activement pour notre chantier basé à ZENATA les profils suivants :
– Un Ingénieur Chef Projet de Formation en Génie Civil (EMI ou EHTP) avec une Expérience de 4 ans min
– Un Conducteur Travaux avec une Expérience de 6 ans min
– Un Animateur HSE
– Un Métreur avec une Expérience de 4 ans minimum

Si l’un des postes vous intéresse, merci d’envoyer vos CV’s à l’adresse mail suivante tout en mentionnant l’intitulé du poste dans l’objet du mail : [email protected]

2 réflexions au sujet de “UMGC recrutement (4 postes)”

  1. Bonjour :
    Je suis actuellement formateur consultant free-lance en management :
     SST (sauveteur secouriste de travail).
     EPI (équipier de première intervention).
     ESI (équipe de seconde intervention).
     Technique d’évacuation.
     Cours de Sensibilisation les ouvriers et consignes concernant l’importance EPI (Equipment de protection individuel) au chantier de travail.
    Mes réflexions sur mon avenir professionnel m’ont amené à envisager avec beaucoup d’enthousiasme la possibilité de mettre mes compétences au service de votre établissement. Vous pourrez forger votre propre opinion par la lecture de mon curriculum vitae que je joins à ce courrier. Je demeure à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et suis disponible pour une éventuelle entrevue que vous souhaiteriez.
    Faisant preuve de motivation et d’une solide expérience et maitrisant parfaitement les procédures de sécurité incendie de protection d’aide des victimes. sauhaité mettre a disposition mes connaissances techniques de lutte anti-incendie.
    J’ai pu appréhender toutes les facettes de ce métier exigeant et passionnant. je donnerai un nouvel élan à ma carrière.
    Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur. L’expression de mes respectueuses salutations.
    Pour plus de detail veuillez me contacter sur e-mail [email protected] ou mon tel 0669633691.

  2. Bonjour
    Veuillez trouver ci-joint mon CV pour un éventuel recrutement au poste de responsable technique (maintenance multitechnique, pilotage de projets travaux neufs, sécurité suite à ma formation d’officier). Je tiens à vous informer que je suis un officier ingénieur de la marine royale option électromécanique avec plusieurs années d’expérience au sein de la marine royale ainsi que dans le secteur privé .Mon CV vous donnera de plus amples informations sur mon parcours académique et professionnel.
    Bonne réception
    YOUSSEF ERRAMI
    0664770381

Merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.