Tronico Atlas recrutement (3 postes)

Depuis 2004, TRONICO ATLAS consolide son développement et sa notoriété pour accompagner les majors mondiaux de l’industrie (aéronautique, énergie, médical…).

Les avantages sont nombreux pour des partenaires grâce à une main d’œuvre qualifiée de 300 collaborateurs, un rayonnement géographique optimum, une politique industrielle dynamique, des accords de libre-échange favorables et des infrastructures logistiques de qualité.

Pour répondre au formidable potentiel de croissance de ses marchés, TRONICO ATLAS continue d’étendre ses capacités de production (embauches de compétences techniques pointues, certification Nadcap, investissements importants, surface de production étendue…) en build to print et build to spec.

TRONICO ATLAS dispose également au Maroc d’une supply chain locale qualifiée aéronautique.

Enfin, TRONICO ATLAS a complété son offre de service par la création d’un centre de R&D dédié, en complément des deux autres centres implantés en France (TRONICO).

Tronico Atlas recrute :

1- Coordinateur Méthode réf (CM/04):
– Master Technique (Management industriel, Mécanique,…)
– Conception industrielle (Catia, Solidworks,…)
– Gestion de projet

2- Chargé qualité client réf (CQ/04):
– Bac+3 ou Master Technique
– Connaissance des outils d’amélioration continue
– Très bon niveau en Français, l’Anglais est fortement souhaitable.

3- Approvisionneur réf (AP/04):
– Bac+3 ou Master en achat, logistique
– Très bon niveau en Français, l’Anglais est fortement souhaitable.

Merci d’envoyer vos candidatures en mentionnant l’intitulé et référence du poste dans l’objet de l’émail à l’adresse suivante : [email protected]