Tronico Atlas cherche des Stagiaires PFE

Depuis 2004, TRONICO ATLAS consolide son développement et sa notoriété pour accompagner les majors mondiaux de l’industrie (aéronautique, énergie, médical…).

Les avantages sont nombreux pour des partenaires grâce à une main d’œuvre qualifiée de 300 collaborateurs, un rayonnement géographique optimum, une politique industrielle dynamique, des accords de libre-échange favorables et des infrastructures logistiques de qualité.

Pour répondre au formidable potentiel de croissance de ses marchés, TRONICO ATLAS continue d’étendre ses capacités de production (embauches de compétences techniques pointues, certification Nadcap, investissements importants, surface de production étendue…) en build to print et build to spec.

TRONICO ATLAS dispose également au Maroc d’une supply chain locale qualifiée aéronautique.

Enfin, TRONICO ATLAS a complété son offre de service par la création d’un centre de R&D dédié, en complément des deux autres centres implantés en France (TRONICO).

Tronico Atlas cherche des Stagiaires PFE

On est a la recherche de stagiaires PFE, en master ou cycle d’ingénieur Electronique, Mécatronique, ayant travaillé avec de systèmes de géolocalisation (GPS) ou avec la technologie RFID appliqués à la gestion logistique.

Le sujet étant de développer un système de gestion logistique performant et fiable au sein de notre usine.

Envoyez vos CV à l’adresse suivante : [email protected]

  • 12
    Partages