Tous les Emplois public et Concours AlWadifa Maroc

Découvrez tous les emplois public et concours de la fonction publique, les offres d’emploi du secteur public et AlWadifa Maroc sur le portail de l’emploi public.

Concours RADEEF (35 postes)

Concours RADEEF (35 postes) :
– Cadre ayant un diplôme d’Ingénieur d’Etat en Génie civil ou Hydraulique
– Agents de maîtrise (10 postes)
– Agents d’exécution (24 postes)

Responsable Communication

L’Agence MCA-Morocco recrute un responsable communication relevant de la Direction de Communication, qui sera chargé d’assurer la conception, la mise en oeuvre et le suivi des différentes actions de communication initiées par l’Agence et ce, sous la supervision du Directeur de Communication.

Cadre commercial et marketing

Grand Groupe opérant dans le secteur de l’immobilier, recrute Un Cadre commercial et marketing. Diplôme : Bac+5 en Commercial, Marketing et Communication.

Formateur : Cariste d’entrepôt (2 postes)

L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail lance un Appel à Candidatures pour le poste de : Formateur « Cariste d’entrepôt » (Nombre de postes : 2).

Formateur : Moniteur Auto-école (5 postes)

L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail lance un Appel à Candidatures pour le poste de : Formateur « Moniteur Auto-école » (Nombre de postes : 5).

Formateur : Agent Visite Technique (2 postes)

L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail lance un Appel à Candidatures pour le poste de : Formateur « Agent Visite Technique » (Nombre de postes : 2)

Formateur en Gros OEuvres (30 postes)

L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail lance un Appel à Candidatures pour le poste de : Formateur en Gros OEuvres (Nombre de postes : 30).

Formateur en Coupe et Couture (10 postes)

L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail lance un Appel à Candidatures pour le poste de : Formateur en Coupe et Couture (Nombre de postes : 10).

RAM Express recrute des Agents qualité

RAM express, crée en 2009, est une compagnie aérienne filiale à 100% du Groupe Royal Air Maroc,
spécialisée dans les vols régionaux et domestiques. Pour accompagner son développement, nous recrutons deux agents Qualité.

Conducteurs d’engins Roulants (10 postes)

Marsa Maroc recherche dix (10) Conducteurs d’engins roulants. Titulaire d’un diplôme de technicien en fabrication mécanique, en électricité de maintenance industrielle ou en réparation des engins à moteurs.

Formateurs OFPPT (160 postes)

L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail lance un Appel à Candidatures pour le poste de : Formateurs OFPPT (160 postes).

Formateur en Logistique (15 postes)

L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail lance un Appel à Candidatures pour le poste de : Formateur en Logistique (Nombre de postes : 15). 

Assistants techniques (28 postes)

Dans ce cadre, Marsa Maroc et sa filiale TC 3 PC recherchent 28 Assistants techniques en charge de la maintenance des équipements portuaires.

Formateur en Menuiserie Aluminium (8 postes)

L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail lance un Appel à Candidatures pour le poste de : Formateur en Menuiserie Aluminium (Nombre de postes : 8).

Formateur en Cuisine (15 postes)

L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail lance un Appel à Candidatures pour le poste de : Formateur en Cuisine (Nombre de postes : 15).

Formateur en Carrosserie Peinture Automobile (5 postes)

L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail lance un Appel à Candidatures pour le poste de : Formateur dans les métiers de l’automobile Option : Carrosserie Peinture Automobile (Nombre de postes : 5).

Cadre Administratif et Financier

RAM express, crée en 2009, est une compagnie aérienne filiale à 100% du Groupe Royal Air Maroc. Pour accompagner son développement, nous recrutons un Cadre Administratif et Financier.

Assistant(e)

La Caisse de Dépôt et de Gestion cherche à pourvoir un poste d’Assistant(e) rattaché à la Direction Gestion Patrimoine Foncier & Touristique. De Formation de niveau Bac+3.

Chargé de télécompensation

La Caisse de Dépôt et de Gestion cherche à pourvoir un poste de Chargé de télécompensation au sein de sa Caisse Générale. De formation Bac+4/5 de formation universitaire ou équivalent.

Agent administratif et financier

Dans le cadre de son expansion, la société PORTNET S.A. recrute le profil suivant : Agent administratif et financier (REF : AAF/19).

Ingénieur BI

Dans le cadre de son expansion, la société PORTNET S.A. recrute le profil suivant : Ingénieur BI (REF : IBI/19). De formation supérieure en informatique.

Ingénieur sécurité réseau

Dans le cadre de son expansion, la société PORTNET S.A. recrute le profil suivant : Ingénieur sécurité réseau (REF : ISR/19).

Adjoint technique (6 postes)

تعلن وزارة الأوقاف والشؤون الإسلامية أنها ستنظم يوم الأحد 03 مارس 2019بالرباط، مباراة لتوظيف مساعدين تقنيين من الدرجة الثالثة لتعيينهم بمصالحها المركزية والخارجية وكذا المؤسسات التابعة لها، يحدد عدد المناصب المتبارى بشأنها في (06 مناصب)

Agent de sécurité ferroviaire (50 postes)

Dans le cadre de l’accompagnement de son développement, l’Office National des Chemins de Fer recrute pour le poste suivant : Agent de sécurité ferroviaire (50 postes).

Hôtesses de l’air et Stewards (68 postes)

Atlas Multiservices est une société spécialisée dans la sélection et le recrutement du personnel. Atlas Multiservices Organise un concours de sélection de 68 futurs Hôtesses de l’air et Stewards.

Gestionnaire des risques SOREC

La Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC) recrute un Gestionnaire des Risques (H/F). De formation Bac+5 en gestion ou finance..

Concours infirmiers et Techniciens de santé (416 postes)

تنظم وزارة الصحة يوم الأحد 03 مارس 2019، على الساعة الثامنة والنصف صباحا، مباراة التوظيف في الدرجة الأولى (السلم 10) ضمن إطار الممرضين وإطار تقنيي الصحة Concours infirmiers et Techniciens de santé 416 postes.

Ecole Mohammadia d’Ingénieurs recrute des Ingénieurs (7 postes)

L’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs organise le 10 Mars 2019 un concours de recrutement de sept Ingénieurs d’Etat 1er Grade :
– Génie des procédés (2 postes)
– Génie Mécanique (2 postes)
– Génie Civil : Hydraulique (1 poste)
– Génie Minéral : Hydrogéologie (1 poste)
– Génie Industriel (1 poste)

Ingénieur d’Etat en Génie Mécanique (2 postes)

L’Ecole Normale Supérieure de l’Enseignement Technique (ENSET Rabat) organise le 10 mars 2019 un concours de recrutement d’un Ingénieur d’Etat 1er Grade, dans la spécialité suivante : Ingénieur d’Etat en Génie Mécanique (2 postes).

Ministère de la santé recrute des Techniciens (4 postes)

تنظم وزارة الصحة يوم 24 فبراير 2019 على الساعة الثامنة والنصف صباحا بالرباط مباراة لتوظيف 04 تقنيين من الدرجة الثالثة. و يحدد عدد المناصب المتبارى بشأنها في 04 مناصب تخصص الطبع المعلوماتي « Infographie ».

Ministère de la santé recrute des Auditeur Interne (4 postes)

تنظم وزارة الصحة يوم 24 فبراير 2019 على الساعة الثامنة والنصف صباحا بالرباط مباراة لتوظيف متصرفين من الدرجة الثانية. ويحدد عدد المناصب المتبارى بشأنها في 04 مناصب تخصص « الافتحاص ومراقبة التسيير ».

Ministère de la santé recrute des Administrateurs (3 postes)

تنظم وزارة الصحة يوم 24 فبراير 2019 على الساعة الثامنة والنصف صباحا بالرباط مباراة لتوظيف متصرفين من الدرجة الثالثة. ويحدد عدد المناصب المتبارى بشأنها في 03 مناصب في التخصصات التالية:

Ministère de la santé recrute des Architectes (10 postes)

تنظم وزارة الصحة يوم 24 فبراير 2019 على الساعة الثامنة والنصف صباحامباراة لتوظيف مهندسين معماريين من الدرجة الأولى. و يحدد عدد المناصب المتبارى بشأنها في 10 مناصب.

Ministère de la santé recrute des Ingénieurs (13 postes)

تنظم وزارة الصحة يوم 24 فبراير 2019 على الساعة الثامنة والنصف صباحا، مباراة لتوظيف مهندسي الدولة من الدرجة الأولى. ويحدد عدد المناصب المتبارى بشأنها في 13 منصب وذلك في التخصصات التالية:

Concours ministère de la santé (450 postes)

Ministère de la santé organise un concours pour le recrutement des :
– Infirmier de premier grade ~ Echelle 10 (416 postes)
– Ingénieur d’Etat 1er grade ~ Echelle 11 (13 postes)
– Architecte 1er grade ~ Echelle 11 (10 postes)
– Technicien de 3ème grade ~ Echelle 9 (4 postes)
– Administrateur 3ème grade ~ Echelle 10 (3 postes)
– Administrateur 2ème grade ~ Echelle 11 (4 postes)

Administrateurs 2éme Grade (13 postes)

Le Ministère des Affaires Etrangères recrute les profils suivants :
– Management Finance d’entreprise
– Gestion internationale des ressources humaines
– Droit des affaires
– Management et audit juridiques et social
– Genre et politiques publiques
– Métiers juridique et judiciaire
– Ingénierie informatique et système
– Droit constitutionnel et sciences politiques
– Partenariat Public-Privé

Chef de projet matériel roulant

Casa Transports recrute un Chef de projet matériel roulant. Diplômé(e) d’une Grande Ecole d’ingénieur ou équivalent en Automatisme, mécanique, électromécanique ou industriel.

Casa Transports recrute un Ingénieur maintenance

Casa Transports recrute un Ingénieur maintenance. Diplômé(e) d’une Grande Ecole d’ingénieur ou équivalent en Electronique de puissance, Electrique, électrotechnique, automatique, contrôle/commande, Ferroviaire, câblages.

Contrôleur de gestion senior

Casa Transports recrute un Contrôleur de gestion senior. Diplômé(e) d’une Grande Ecole de Commerce en Audit / Comptabilité / Contrôle de Gestion / Finance.

Ingénieur Exploitation

Engagé dans des projets d’envergure Casa Transport, maître d’ouvrage des solutions de transport en site propre de Casablanca, souhaite renforcer ses effectifs afin d’accompagner son développement. Pour ce faire l’entreprise recrute des collaborateurs de talent pour les fonctions suivantes : 1 Ingénieur exploitation

Chef Comptable

Casa Transports recrute un Chef comptable. De formation Bac+5 en Finance / Comptabilité / Gestion, avec une parfaite maîtrise des techniques comptables.

Bank Al Maghrib recrute plusieurs profils (46 postes)

Bank Al Maghrib recrute plusieurs profils :
– Ingénieurs production (3 postes)
– Ingénieur qualité (1 poste)
– Ingénieur maintenance (1 poste)
– Techniciens de Maintenance (2 postes)
– Contrôleur de gestion (1 postes)
– Conducteurs Machines (15 postes)
– Opérateurs de production (3 postes)
– Laborantins (2 postes)
– Economistes-Chercheurs (2 postes)
– Chauffeurs (6 postes)
– Agents de sécurité (10 postes)

Ingénieur maintenance (1 poste)

Dans le cadre du renforcement des effectifs de la Direction de Dar As-Sikkah, Bank Al-Maghrib recrute : Ingénieur maintenance (1 poste).

Contrôleur de gestion (1 postes)

Dans le cadre du renforcement des effectifs de la Direction Dar As-Sikkah, Bank Al-Maghrib recrute : Contrôleur de gestion (1 postes).

Ingénieur qualité (1 poste)

Dans le cadre du renforcement des effectifs de la Direction de DAR As-Sikkah, Bank Al-Maghrib recrute : Ingénieur qualité (1 poste).

2 Contrôleurs Internes

La Caisse de Dépôt et de Gestion cherche à pourvoir 02 postes de Contrôleur Interne au sein de son Pôle Gestion de
l’Epargne.

Résultats concours enseignants AREF 2019

Liste des candidats convoqués au concours des Académies régionales de l’éducation et la formation professionnelle pour le recrutement des enseignants contractuels 2019

Concours Centre Hospitalier HASSAN II (122 postes)

Concours Centre Hospitalier HASSAN II (122 postes) :
– Ingénieurs d’Etat 1er Grade
– Administrateurs 2ème et 3ème Grade
– Techniciens 3ème et 4ème Grade
– Infirmiers et Techniciens de Santé
– Médecins Généraliste
– Assistants Médicaux

Standardiste (02 postes)

L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail lance un Appel à Candidature pour le poste de : Standardiste (Nombre de postes : 02).

Techniciens d’Assainissement (4 postes)

Article I : L’ouverture d’un concours pour le recrutement de Quatre (04) Techniciens d’Assainissement (Conducteur d’hydrocurage), Echelle 15, ONEE-Branche Eau.

Concours Techniciens ONEP (20 postes)

Office National De L’Electricité Et De L’Eau Potable organise un concours pour le recrutement de : Techniciens d’Assainissement (4 postes) et Techniciens Électromécanique (16 postes).

Formateur en Electricité (7 postes)

L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail lance un Appel à Candidatures pour le poste de : Formateur en Electricité (Nombre de postes : 07).

Formateur en génie mécanique (10 postes)

L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail lance un Appel à Candidatures pour le poste de : Formateur en génie mécanique (Nombre de postes : 10).

Ingénieur d’état génie civil

Holding d’Aménagement Al Omrane Grand groupe opérant dans le secteur de l’immobilier, reconnu par sa participation active dans le développement du secteur et sa contribution majeure dans son expansion à l’échelle nationale recrute : Un Ingénieur d’état génie civil.

Cadre en Communication

L’Agence Nationale des Ports (ANP) organise un concours pour le recrutement d’un (01) Cadre Supérieur ayant le profil indiqué dans le tableau ci-dessous :

Responsable Juridique et Contentieux

La société DYAR AL MADINA, filiale de la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) lance un appel à candidature pour pourvoir le poste suivant : Un (1) Responsable Juridique et Contentieux

Ingénieur maintenance

Marsa Maroc recherche 01 Ingénieur en charge de la maintenance de ses équipements pour assurer, notamment, les missions principales suivantes :

Assistant Technique

Marsa Maroc recherche un Assistant technique en charge de la maintenance des équipements portuaires.

Techniciens en Télécommunications

Le président-directeur général (P-DG) de la SNRT Décide :
L’opération n° 6/18/A.T.D.F est lancée pour le recrutement de six (06) Techniciens en Télécommunications.

Assistantes de direction

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, la Caisse centrale de garantie recrute des Assistantes de direction.

Concours ENSA (8 postes)

Dans le cadre de son projet de développement, l’Ecole Nationale Supérieure de l’Administration annonce l’ouverture des candidatures pour pourvoir aux postes suivants (H/F) :
– Responsable de la programmation et du suivi pédagogique
– Chargé du développement des offres de la formation continue
– Chargé de la gestion des projets de recherche
– Chargé de la gestion des concours
– Responsable de communication
– Responsable du centre de documentation
– Responsable de la logistique et support

Lauréats des classes préparatoires ONCF

Dans le cadre de son développement, l’Office National des Chemins de Fer recrute pourles domaines d’activités commerciales et gestion, des élèves de classe préparatoire aux grandes écoles

Concours de recrutement ANAM (3 postes)

L’Agence Nationale de l’Assurance Maladie (ANAM) organise un concours de recrutement d’un :
1- Cadre Administratif
2- Cadre Comptable
3- Technicien en Informatique

Chargé Logistique et Transport

Dans le cadre du Développement de ses activités Barid Al Maghrib Organise un concours pour le recrutement de 01 Chargé Logistique et Transport.

Agents Marketing (4 postes)

Atlas Multiservices recrute Agents Marketing (4 postes). Diplôme : Commerce, Marketing, Communication, Gestion, Tourisme, Logistique

Concours Entraide Nationale (95 postes)

مباراة توظيف بمؤسسة التعاون الوطني: (15) متصرف من الدرجة الثانية و (80) متصرف من الدرجة الثالثة

Concours Ministère de l’intérieur (100 postes)

Le Ministère de l’intérieur organise le 16 et 23 Décembre 2018, un concours de recrutement de :

1- Administrateur 2ème grade ~ Echelle 11 (60 postes)
Salaire de départ : 7 116,81 DH

2- Ingénieur d’Etat 1er grade ~ Echelle 11 (20 postes)
Salaire de départ : 8 478,21 DH

3- Architecte 1er grade ~ Echelle 11 (20 postes)
Salaire de départ : 8 478,21 DH

Ingénieurs d’Etat et Cadres Supérieurs (8 postes)

L’Agence pour la Promotion et le Développement Economique et Social des Provinces du Sud du Royaume lance un appel à candidature pour le recrutement dans le cadre statutaire de 05 Ingénieurs d’Etat option Génie Civil, titulaires d’un diplôme d’Ingénieur d’Etat délivré par les Ecoles, les Instituts ou les Etablissements Universitaires compétents et de 03 Cadres…