Thyssenkrupp recrute des Ingénieurs en Maintenance Mécaniques

Thyssenkrupp recrute des Ingénieurs en Maintenance Mécaniques sur le site de Jorf Lasfar. Niveau d’étude (diplôme) Master 2, Ingénieur, Bac+5.

Thyssenkrupp est un groupe technologique aux atouts traditionnels en matière de matériaux. Plus de 160 000 employés dans 78 pays travaillant avec passion et savoir-faire technologique au développement de produits de haute qualité et de processus et services industriels intelligents pour un progrès durable. Leurs compétences et leur engagement sont la base de notre succès.

Ensemble avec nos clients, nous développons des solutions compétitives pour les futurs défis de leurs secteurs respectifs. Grâce à notre expertise en ingénierie, nous permettons à nos clients de se démarquer sur le marché mondial et de fabriquer des produits innovants dans le respect des coûts et des ressources.

Nos technologies et nos innovations sont la clé pour répondre aux diverses exigences des clients et des marchés du monde entier, se développer sur les marchés du futur et générer des bénéfices, des flux de trésorerie et une croissance de la valeur solides et stables.

Thyssenkrupp recrute des Ingénieurs en Maintenance Mécaniques

Thyssenkrupp recrute des Ingénieurs en Maintenance Mécaniques sur le site de Jorf Lasfar.

Missions du poste :
L’ingénieur de maintenance mécanique est le leader sur le plan technique et assure la supervision de l´équipe responsable de l´exécution des activités de maintenance mécanique.

Il doit atteindre la disponibilité de l’équipement mécanique fixée, par la mise en œuvre des procédures de maintenance préventive et prédictive et des bonnes pratiques assurant par exemple des réparations de haute qualité.

Taches principales :
– Participation activement a l’élaboration du plan d’entretien de la maintenance curative et préventive sur le site
– Organisation de la maintenance curative quotidienne et suivre le planning de maintenance préventive afin d’assurer la performance des équipements
– Optimisation de la maintenance au sein de l’unité industrielle
– Apporter les modifications techniques et optimiser le taux de disponibilité des équipements
– Encadrement d’une équipe technique et réalisation des modes opératoire technique SOP’s
– Suivi et planification des arrêts

Pour postuler via Novojob : novojob.com/thyssenkrupp