TGCC recrute (7 profils)

Avec une présence de plus de 20 ans sur le marché de la construction au Maroc, l’entreprise Travaux Généraux de Construction de Casablanca, T.G.C.C, capitalise de trés nombreuses références à son actif et s’impose comme le leader national dans les travaux industriels, publics et du bâtiment.

T.G.C.C intervient dans toutes catégories de projets, des plus simples aux plus prestigieux.

Opérant sur tout le territoire Marocain, ainsi qu’en Afrique Subsaharienne, TGCC construit des bâtiments dans plusieurs secteurs : résidentiel, hôtelier, commercial, industriel ou encore administratif, des plus simples aux plus complexes.

Forte de son expérience et de son professionnalisme, TGCC maîtrise la qualité de ses prestations afin de répondre parfaitement aux besoins de ses et de ses clients.

TGCC recrute (7 profils)

TGCC recrute pour l’une de ses filiales les profils suivants :

1- Ingénieur planning : Issu (e) d’une grande école d’ingénieurs (de préférence génie civil), avec une expérience minimale de 2 ans dans le secteur BTP et une bonne maitrise du PRIMAVERA P6

2- Cadre Comptable : Diplômé d’un Bac+3/5 en finance et comptabilité avec une expérience min de 2 ans dans le secteur BTP.

3- Juriste contractuel : De formation (min Bac+3) en droit privé ou droit commercial, avec expérience confirmée (3 ans) dans un poste similaire, Passage obligatoire dans un cabinet d’avocat, avec un bon niveau en anglais.

4- Gestionnaire de la paie expérimenté : Diplômé d’un Bac+3/5 en finance ou RH, avec une expérience de 5 ans minimum, idéalement au sein d’une entreprise en BTP, et une bonne maîtrise du logiciel SAGE.

5- Infirmier : Diplômé d’un Bac+2 avec une expérience min de 3 ans de préférence dans des chantiers de construction.

6- Animateur sécurité : Diplômé d’un Bac+4/5 en HSE avec une expérience min de 3 ans de préférence dans des chantiers de construction.

7- Assistante de direction : De formation Bac+3 minimum avec 3 années d’expérience, et excellent français.

Poste basé à Salé.
Type de contrat : CDD

Si vous correspondez à l’un des profils n’hésitez pas d’envoyer votre cv à [email protected]