Tesca Morocco recrute Technicien de maintenance

Tesca Morocco recrute un Technicien de maintenance dans l’industrie automobile. De Bac+2/3 en (Maintenance, Automatisme ou électromécanique…).

Tesca Morocco est une société spécialiste des matériaux, textiles, coiffes et composants de sièges pour l’habitacle, TESCA GROUP met son savoir-faire créatif et particulier au service de l’industrie automobile mondiale.

TESCA GROUP vend des équipements automobiles au détail. La société, créée à la fin du premier semestre 1987.

Créateur et fabricant de textiles et composants de sièges pour l’automobile, le groupe Tesca déploie son expertise du confort et des matériaux autour du monde, en conjuguant agilité et vision à long terme. Imaginer demain et délivrer au quotidien, en restant à l’écoute de nos clients constructeurs automobiles et faisant preuve de créativité en toute circonstance, c’est notre engagement.

Vous êtes unique… Nous aussi !

Travailler chez TESCA, c’est contribuer au rayonnement de l’un des principaux leaders mondiaux de la création et de la fabrication de solutions innovantes pour l’industrie automobile mondiale.

Venez rejoindre une entreprise ancienne par son histoire et moderne par sa constante réactivité, son sens de l’innovation et sa permanente recherche de croissance !

Faites-vous plaisir : choisissez une entreprise de passionnés

Venez découvrir une culture forte et attachante.

Commercial, Design, Opérations, R&D, Engineering, Supports… nous vous offrons une large palette d’opportunités.
L’évolution de nos marchés requiert de la créativité, une grande ouverture d’esprit et la capacité à développer les synergies entre métiers.

Chaque jour vous donnera l’occasion de vous dépasser et de vivre des expériences qui enrichiront votre savoir et votre relationnel.

Si vous avez l’esprit collectif alors vous vous épanouirez au sein de notre entreprise.
TESCA est une entreprise attachante, aux liens forts et durables.

Vos envies, nos savoir-faire

L’attention portée aux personnes est une des valeurs majeures de TESCA.
Nous sommes convaincus que vos compétences, votre engagement et votre épanouissement seront au cœur de la performance de notre entreprise.

En tant que membre de TESCA, vous prendrez une part active dans le développement, le changement et l’avenir de celle-ci. Aussi nous veillerons à vous confier des missions à la hauteur de vos compétences.

Tesca Morocco recrute Technicien de maintenance

Nous sommes à la recherche d’un Technicien de maintenance dans l’industrie automobile.

Profil demandé :
De formation supérieure technique Bac+2/+3 (Maintenance, Automatisme ou électromécanique…), vous possédez une expérience réussie dans un poste similaire de 3 ans au minimum dans le secteur automobile.

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse suivante : [email protected] avec référence « Technicien de maintenance ».