Tectra recrute 700 opératrices

Tectra recrute 700 opératrices pour renforcer les lignes de productions de notre client basé sur Atlantic Free Zone Kenitra. Niveau : 4ème année collège minimum.

Tectra a été créée en 2002 par des cadres issus du milieu du travail temporaire. La société a connu depuis une forte augmentation de son activité grâce à une politique constante de croissance interne.

En s’appuyant sur 26 agences à travers le territoire marocain, Tectra propose aux entreprises et aux collaborateurs intérimaires, un service de proximité à la fois géographique et sectoriel basé sur le respect de ses valeurs : les hommes, l’étude des compétences et l’innovation.

Tectra recrute 700 opératrices

Tectra recrute 700 opératrices pour renforcer les lignes de productions de notre client basé sur Atlantic Free Zone Kenitra.

Profil :
– Age : 18 à 30 ans
– Niveau : 4ème année collège minimum
– Taille : 1,50 minimum
– Maîtrise des couleurs
– Français moyen
– Apte physiquement
– Disponible immédiatement
– Expérience : Débutante à 1 an (Souhaité)

Vous êtes dynamique, motivé et rigoureux dans votre travail. Vous avez du bon sens et un bon relationnel ce qui vous permettra de vous intégrer facilement.

Vous pouvez envoyer votre candidature par email à : [email protected] en mentionnant en objet d’email l’intitulé du Poste (OPÉRATRICE AFZK).

Ou via notre site web : tectra.ma

Vous pouvez passer pour un entretien direct à l’adresse suivante :

Adresse Agence Tectra Kenitra
71, Angle Rues Ibnou Batouta & Jamil Sidki Zouhaoui, Bureau 1 (La ville-haute)
Infos : 05 37 36 18 19

Merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.