TECnum recrute Ingénieur Achat

TECnum recrute un Ingénieur Achat. Nous recrutons s un jeune homme ou jeune femme pour un poste Ingénieur Achat de Formation Bac+4.

TECnum, société en mécanique de précision implantée au Maroc, assure la fabrication de pièces complexes en petites, moyennes et grandes séries en fraisage et tournage à commande numérique.

Forte d’une équipe de techniciens expérimentés, d’un parc machines de haute technologie, d’une organisation efficace et d’une « politique qualité dynamique », elle répond aux besoins de production en mécanique générale de précision pour l’industrie aéronautique.

Aujourd’hui elle met à votre service ses compétences et son professionnalisme afin de mieux satisfaire vos exigences.

Forte d’une équipe de techniciens expérimentés, d’un parc machines de haute technologie, d’une organisation efficace et d’une « politique qualité dynamique », TECnum peut vous accompagner dans vos projets les plus complexes en maîtrisant les exigences des secteurs les plus exigeants.

TECnum est plus qu’un simple sous-traitant, c’est aussi un réel partenaire qui par son expertise en usinage ou sa compétence dans le développement d’outillage, vous assistera dans le développement de vos produits les plus exigeants.

TECnum recrute Ingénieur Achat

Au sein de la Direction Industrielle et plus spécifiquement de la Production Mécanique de précision secteur aéronautique, vous assurez la fonction Ingénieur Achat, sous l’autorité du Responsable service Achat

Nous recrutons s un jeune homme ou jeune femme pour un poste Ingénieur Achat de Formation Bac+4 et plus avec 2 ans d’un poste similaire.

Les personnes intéressées peuvent transmettre leurs CV à l’adresse suivante : [email protected]