Techniciens Spécialisés de Laboratoire

Le Laboratoire Officiel d’Analyses et de Recherches Chimiques de Casablanca lance un appel à candidature pour le recrutement de deux (2) Techniciens Spécialisés de Laboratoire (Technicien 3éme grade – Echelle 9).

Le concours sera organisé le 03/05/2018 au Laboratoire Officiel d’Analyses et de Recherches Chimiques de Casablanca, 25 rue Nichakra Rahal (ex rue de Tours) – Casablanca.

Conditions exigées :
– Etre de nationalité marocaine
– Etre titulaire d’un Baccalauréat et d’un diplôme de Technicien Spécialisé (DTS, DUT et tout diplôme qui leur est équivalent, équivalence reconnue par une attestation délivrée par l’administration compétente)
– Etre âgé au 31 décembre 2018 de 18 ans au minimum et de moins de 40 ans
– Ayant une expérience de 6 mois minimum dans un laboratoire d’analyses chimiques et physico-chimiques.

Le dossier de candidature doit être constitué des pièces suivantes :
– Demande manuscrite
– Curriculum vitae
– Copies légalisées du Baccalauréat et du diplôme de Technicien spécialisé
– Copie légalisée de Carte d’Identité Nationale.

Les demandes de candidatures doivent être envoyées par courrier postal à la Direction du Laboratoire Officiel d’Analyses et de Recherches Chimiques de Casablanca : 25 rue Nichakra Rahal (ex rue de Tours) Casablanca.

Dernier délai de dépôt des candidatures le 13/04/2018 à 16h.

Les candidats remplissant les conditions requises, seront convoqués pour passer les épreuves écrites. Les meilleurs candidats retenus à l’écrit, seront convoqués pour un entretien oral.

La liste des candidats admis définitivement ainsi que ceux retenus sur la liste d’attente, seront publiées sur le site www.emploi.public.ma

Tout candidat admis est tenu d’accepter l’affectation qui lui sera attribuée faute de quoi, il perd le bénéfice de son admission au concours.

Télécharger avis de recrutement

Salaire de départ : 3 692,82 DH

Pour plus d'informations :
 Nom : Maati Benazouz
 Téléphone : 0522302196
 Email : [email protected]