Sews Maroc recrute des Techniciens Maintenance

Sews-Cabind Maroc recrute en urgence des Techniciens maintenance zone de coupe expérimentés pour notre Site de Kenitra.

Sews-Cabind Maroc, filiale de la Société Japonaise Sumitomo Wiring Systems (Sumitomo Electric Industries Group), producteur mondial de faisceaux de câbles pour automobile avec 21% du marché, est le fournisseur exclusif de Fiat en faisceaux conducteurs d’énergie électrique et de données pour les véhicules industriels et de tourisme.

Avec un chiffre d’affaires de 14 milliards d’euros (154 milliards de DH) dont 6,5 (71,5 milliards de DH) générés par la branche automobile, Sumitomo Electric Industries emploie plus de 130.000 personnes au travers d’environ 300 filiales présentes dans le monde entier.

Le Groupe Sews-Cabind basé en Italie, travaille principalement avec le Groupe Fiat, et assure tout son volume de production dans ses 4 usines situées en Pologne et au Maroc, et compte actuellement plus de 5400 collaborateurs.

Si comme nos collaborateurs, vous souhaitez contribuer au développement de la voiture de demain et travailler à l’amélioration continue de notre performance. Si vous souhaitez vous exprimer pleinement et enrichir vos compétences tout en aidant nos clients à marquer une longueur d’avance, Sews-Cabind vous ouvre aujourd’hui ses portes.

Techniciens maintenance zone de coupe

Sews Maroc recrute en urgence des Techniciens maintenance zone de coupe expérimentés pour notre Site de Kenitra.

Veuillez adresser vos candidatures à [email protected] ou veuillez adresser vos candidatures à [email protected] avec référence TLP0819

3 réflexions au sujet de “Sews Maroc recrute des Techniciens Maintenance”

  1. Madame, Monsieur, Etant actuellement à la recherche d’un emploi, le poste d’électromécanicien que propose votre entreprise a retenu toute mon attention et je vous soumets de ce fait ma candidature pour intégrer votre équipe. Titulaire d’un diplôme en Electromécanique des Systèmes automatisés , je possède toutes les compétences et qualités nécessaires pour installer des machines et engins sur des chantiers ou dans des ateliers. Fort de cinq années d’expérience, j’assure les montages et j’établis les connexions électriques. Ensuite je vérifie les réglages et le bon fonctionnement des machines car je suis très méticuleux et veille à réaliser un travail exemplaire. Certes je peux donc installer des machines neuves mais je peux principalement intervenir sur d’éventuelles pannes et sur l’entretien des machines. Doté d’un esprit d’analyse, je réalise tous les contrôles nécessaires pour repérer une anomalie qui pourrait entraîner un défaut ou un incident puis j’interviens en cas de besoin avec la situation la plus adaptée. Motivé, dynamique, investi et sociable, je prends plaisir à travailler et j’entretiens un très bon contact avec chacun. Je serai ravi de vous exposer mes motivations et mes réelles aptitudes pour ce poste lors d’un éventuel entretien. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus chaleureuses.

Merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.