Techniciens CAO débutants

Leader mondial des équipements et systèmes aéronautiques montés à bord des avions commerciaux, régionaux et d’affaires ainsi que des hélicoptères, le groupe Zodiac Aerospace est aussi un acteur majeur de la sécurité aéronautique et de la télétransmission. Depuis février 2018, Zodiac Aerospace est une filiale du groupe Safran.

Créée en 1896 par Maurice Mallet, la société Zodiac contribue à l’essor de l’aéronautique en concevant et fabriquant des ballons dirigeables et des aéroplanes. Fidèle à son esprit pionnier et innovant, Zodiac invente le concept de bateau pneumatique dans les années 30.

Grâce à ce concept, l’entreprise connaît une expansion internationale à la fin des années 70. Cette période marque aussi un tournant avec le redéploiement progressif dans l’aéronautique.

En 2007, le Groupe se recentre sur son cœur d’activité historique, cède ses activités Marine et se renomme Zodiac Aerospace début 2008.

Présent au Maroc depuis 2009, à travers sa filiale Zodiac Aerospace Maroc : deux sites d’Ingénierie et de production sur la région de Rabat, un capital humain riche de 360 collaborateurs qui font la fierté de l’entreprise et des activités diversifiées avec une grande valeur ajoutée pour le Groupe et pour les clients finaux.

Nous sommes en recherche de Techniciens (CAO) débutants. De formation Bac+2 en Mécanique.

Type de contrat CDI.
Salaire à discuter.

Merci aux intéressés de postuler via l’adresse suivante : Zam.recrutement@zodiacaerospace.com