Technicien production

Air Liquide est leader mondial des gaz pour l’industrie, la santé et l’environnement, présent dans 80 pays avec plus de 50 000 collaborateurs. Oxygène, azote, hydrogène, gaz rares sont au cœur du métier d’Air Liquide, depuis sa création en 1902. A partir de ces molécules, Air Liquide réinvente sans cesse son métier pour anticiper les défis de ses marchés présents et futurs.

Le Groupe innove au service du progrès, tout en s’attachant à allier croissance dynamique et régularité de ses performances.Le chiffre d’affaires d’Air Liquide s’est élevé à 15,4 milliards d’euros en 2014.

Présent au Maroc depuis 1919 et leader sur son marché, Air Liquide Maroc emploie plus de 250 salariés.
Avec des ventes en 2008 de plus de 400 millions de Dirhams, les opérations d’Air Liquide sont situées dans les zones industrielles de Tanger – Tétouan, Oujda, Meknès et Fès, Casablanca, Marrakech et Agadir.

Je suis à la recherche d’un Technicien production. De formation Bac+2 en éléctro-technique ou mécanique avec une expérience entre 1 an et 2 ans.

Poste basé à Casablanca.

Merci d’adresser vos candidatures à l’adresse suivant : [email protected], en mentionnant dans l’objet du mail « Technicienprod ».