Technicien maintenance

Leader en transformation du verre au Maroc, Induver est spécialisé en production de vitrages automobiles pour les marchés de la rechange et du para-automobile (cabines de tracteurs et engins de chantier, véhicules sans permis,…) ainsi qu’en vitrages pour la construction.

AGC est un groupe international, qui produit et transforme du verre plat pour la construction (vitrages extérieurs et décoration intérieure), l’automobile, les applications solaires et certaines industries spécialisées (transports – train, métro, bateau, électroménager, applications high-tech). Il est la branche européenne du leader mondial en verre plat : le groupe japonais Asahi Glass (AGC).

Dans le cadre de son développement AGC Automotive Induver recrute un Technicien maintenance ayant entre 1 ans et 5 ans d’expérience dans le secteur industriel. De formation Bac+2 en électrique / mécanique.

Mission :
– Préparer, exécuter et optimiser les plans de maintenance préventive.
– Diagnostiquer et analyser les pannes et arrêts machines pour en supprimer les causes racines et mettre en place les actions de fiabilisation.
– Réaliser les interventions correctives adaptées et assurer un redémarrage rapide des machines.
– Mener des actions d’amélioration pour améliorer la fiabilité des machines et réduire les coûts de la maintenance
– Participer avec l’engineering pour le démarrage des nouveaux projets.

Pour postuler envoyez vos candidatures à l’adresse suivante : Maroc.Recruitement@eu.agc.com en mentionnant la référence du poste tech09/9