Technicien Fabrication Mécanique

Maroc Force Emploi est déjà un des leader au Nord du Maroc pour les solutions de recrutement à grande échelle de personnel temporaire ou permanent.

Maroc Force Emploi offre des solutions pour améliorer la compétitivité des sociétés et des individus à qui nous proposons nos services.

Maroc Force Emploi garantit la flexibilité de vos opérations grâce à nos solutions de recrutement et de mise à disposition de personnel, pour des entreprises de toutes les tailles.
L´humanité étant au coeur de nos valeurs, Maroc Force Emploi est un employeur Responsable.

Importante Structure basée sur Sekhirat spécialisée dans la fabrication de Gaz techniques et installation de réseaux de distribution des fluides, recrute un Technicien Fabrication Mécanique.

Les candidats doivent maîtriser les logiciels DAO/CAO (2 et 3D); SOLID WORKS; CATIA V5, les normes et techniques liées au dessin Industriel, la lecture des plans et les techniques de méthodes de fabrication.

Salaire Net: Entre 4000 et 5000 dhs

Si votre profil correspond à notre besoin et vous justifiez d’une expérience significative, je vous invite à communiquer votre candidature à l’adresse suivante: [email protected] avec la mention de la référence: TFM.SEKHIRAT 09.18