Supply chain manager

Avec vous, construisons pour l’avenir..

Fondée en 2006 par feu Abderrahmane ZAHID, Ménara Holding compte aujourd’hui 11 filiales et plus de 1700 collaborateurs actifs dans 6 pôles d’activités ; Transport, BTP, automobile, immobilier, énergie et divers.

Le groupe Ménara Holding s’est vu récompensé par de nombreuses certifications nationales et internationales grâce à son secret de réussite : une politique de management qui affirme et confirme que le potentiel humain prime.

Ménara Holding détient la plus grande centrale à béton en Afrique, le groupe est numéro un en capacité de production de granulat, le premier producteur en Afrique de tricycles motorisés et de véhicules électriques sous marques marocaines et le producteur de l’unique manche d’un championnat du monde automobile WTCC en Afrique.

Recrutement : Supply chain manager

Profil recherché :
Issu (e) d’une Ecole de commerce ou diplôme universitaire Bac+5 spécialisé en logistique et/ou achats ou Méthodes et exploitation logistique, gestion logistique et transport.

Vous serez appelé à :
– Concevoir, mettre en oeuvre et suivre la politique de gestion de production
– Cordonner les flux d’information logistiques entre les différents interlocuteurs internes et externes
– Garantir au mieux la stabilité des coûts logistiques, dans le cadre du plan stratégique du groupe.

Qualifications :
Vous justifiez d’une expérience confirmée dans une fonction similaire de 8 à 10 ans d’expérience, acquises au sein d’un environnement industriel.

Vous maîtrisez les pratiques du commerce international, les processus logistiques, les techniques d’achat et de négociation de contrats.

Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre capacité à mobiliser et motiver une équipe de travail dynamique.

Poste basé à Marrakech.

Adressez-nous vos candidatures via notre adresse mail en mentionnant comme objet du mail Candidature Supply Chain Manager à [email protected] ou via notre site rh.groupe-menara.com