Superviseurs de commerce frais

Depuis sa création en 2002, Acima a fait figure de pionnier en introduisant le concept de « supermarché de proximité » dans les quartiers des grandes villes, avant de l’élargir aux petites et moyennes villes.

Fort d’un vaste réseau ayant atteint le nombre de 40 points de vente à travers tout le Maroc, Acima connaît une augmentation constante du nombre de ses clients.

Acima a pour vocation d’être un supermarché de proximité, et pour mission de faire de ses supermarchés un vrai plaisir pour le client.

En effet, le client retrouve dans les magasins Acima l’ambiance du marché qui doit lui donner envie de revenir régulièrement grâce à :
– Une fraîcheur irréprochable.
– Un accueil et un service client de qualité.
– Un libre service attractif.
– Des prix compétitifs
– Un développement de la vente Conseil.

Superviseurs de commerce frais

ACIMA recrute des superviseurs de commerce frais pour la ville de Casablanca.

Votre Mission :
Rattaché au Directeur de magasin, vous interviendrez en véritable chef d’orchestre. Vous mettrez en place l’organisation de l’ensemble des rayons dans le respect de la stratégie commerciale et marketing de l’enseigne : de ce fait, vous maîtrisez les règles de merchandising et la gestion des marges de votre secteur.

Vos qualités de manager ainsi que votre sens de l’initiative ne sont plus à prouver car vous aurez en charge une équipe de 6 à 15 personnes que vous formerez et accompagnerez sur le terrain.

Garant de la qualité du service et de la satisfaction de nos clients, vous serez responsable de l’atteinte des objectifs de votre secteur (CA, marge …).

Votre Profil :
Jeune diplômé, titulaire Bac+5 Ecole de commerce avec une expérience minimum de 1 an dans la Grande Distribution et plus précisément dans le secteur Frais. Votre sens d’organisation, votre fibre de commerçant, votre rigueur ainsi que vos qualités relationnelles vous permettront de réussir idéalement dans votre fonction.

Merci d’adresser vos cvs de candidature à l’adresse suivante : [email protected]