Stock Pralim recrute Chargée administration du personnel

Stock Pralim recrute une chargée administration du personnel, de formation Bac+3 avec une expérience probante dans un poste similaire.

Véritable fleuron du groupe Anouar Invest, Stockpralim est une success story marocaine exemplaire. La société propose une multitude de produits agroalimentaires et est devenue une des références de FMCG au Maroc à travers différentes marques des plus préférées auprès des consommateurs marocains.

C’est avec cette société créée en 1994 que le groupe a fait ses premières armes dans l’agroalimentaire. Aujourd’hui, Stockpralim s’impose sur le marché national en tant que leader spécialisé dans la distribution de nombreux produits alimentaires et marques à succès (Badaouia, Excelo, Lahdia, King Fruit …)

Stockpralim poursuit son activité d’importateur et de distributeur dans le secteur agroalimentaire en se dôtant des moyens humains et techniques à la hauteur de ses ambitions. L’entreprise est également propriétaire d’un important parc de camions et dispose de 13 dépôts, dont 7 dépôts frigorifiques, d’une superficie totale dépassant les 15 412 m² ce qui lui permet de conforter sa vision de développement continu et de présence sur tout le royaume.

Distributeur de marques à succès

Stockpralim est une entreprise qui a débuté en tant qu’agent et distributeur de produits agroalimentaires fabriqués localement. Son activité s’est developpée ensuite vers d’autres marchés d’importation afin de renforcer sa position et de pouvoir offrir au consommateur marocain une gamme plus riche de produits.

A ce jour, Stockpralim poursuit son activité d’importateur et de distributeur de produits agroalimentaires à travers des marques à succès : Badaouia, Excelo, Lahdia, King Fruit …

Son activité commerciale est confortée par une position logistique de référence et par la construction de ses marques à long terme à travers des campagnes marketing cohérentes avec sa vision de développement

Stock Pralim recrute Chargée administration du personnel

Nous cherchons d’urgence une chargée administration du personnel, de formation Bac+3 avec une expérience probante de 2 ans min dans un poste similaire.

Missions :

ADMINISTRATION DU PERSONNEL
– Préparer les documents réglementaires liés à la gestion du personnel : contrats, attestations,
– Suivre les absences et gérer le remboursement
– Gérer les dossiers d’accidents du travail / de trajet et les dossiers de prévoyance
– Tenir à jour les dossiers administratifs de chaque salarié
– Gérer les dossiers d’accidents du travail & de trajet, suivre les remboursements et les dossiers de prévoyance
– Saisir et mettre à jour les informations des salariés de l’embauche à la sortie: logiciels paie, de gestion des absences
– Documenter les différents process de paie et d’administration du personnel, afin que la continuité du service puisse être assurée en votre absence.

PAIE
– Récolter, préparer et saisir les éléments fixes et variables de la paie.
– Gérer les changements, spécificités et corrections éventuels de l’outil de paie, en collaboration avec le RRH

Le poste est basé à Casablanca.

Envoyez vos CV à : [email protected]

Merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.