Stagiaires PFE RH

Depuis 1918, date de sa fondation, SOFTGROUP est devenu génération après génération, l’un des plus importants holdings familiaux marocains dans les domaines du textile et de l’immobilier et de la distribution.

L’essor considérable que le groupe a connu est le résultat d’un projet d’entreprise et de valeurs reposant sur la qualité, le savoir-faire et l’innovation, que l’on retrouve au coeur de chacune de ses réalisations.

Groupe citoyen, notamment par le biais de la Fondation Amine Kabbaj, reconnue d’utilité publique, SOFTGROUP contribue, de par un engagement constant, à la réalisation de nombreux centres de santé, participant ainsi activement au renforcement du tissu social et économique marocain.

Stagiaires en RH

On cherche des stagiaires pour notre département RH. Les candidats doivent être de formation supérieure en MRH.
Des missions RH seront confiées aux candidats sélectionnés.

Merci de nous faire parvenir vos CVs sur : simtis.belhou.n@softgroup.ma

2 réflexions au sujet de “Stagiaires PFE RH”

  1. Bonjour,
    Je me présente, Mohammed CHRAIBI, 22 ans Actuellement en deuxième année Master Gouvernance, Gestion des Ressources Humaines et Ingénierie de Compétences à la faculté des Sciences de l’éducation FSE Rabat.
    Etant passionné par le contact avec les RH ainsi que mon sens de leadership, j’ai choisi d’orienter ma carrière en RH. je suis actuellement très intéressé par une offre de stage de fin d’études d’une durée de 6 mois qui va me permettre d’approfondir mes connaissances, d’actualiser les pratiques RH utilisée en organisation et de mettre en avant mes qualités professionnelles.
    Disponibilité : A partir de Février 2019
    Je reste à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, et pour toute recommandation n’hésitez pas à me contacter via Linkedin ou par e-mail : Med.chraiibii@gmail.com

  2. Je me Présente Amadou Diarra, je suis débutant, je suis titulaire d’une maîtrise en Droit public Interne, et aussi une licence en gestion des ressources humaines, je fais 6 mois de stage à l’ Aéroport International Modibo Keita de Bamako et 2 mois dans la direction générale de la douane 8 mois au ministère des affaires étrangères et de la coopération internationale.
    J’ai-je fais 4 année de formation en Anglais à l’Ambassade des Etats-Unis au Mali, j’ai été aussi délégué de la cour constitutionnelle à l’élection présidentielle 2018 au Mali.

Les commentaires sont fermés.