Stagiaires en maintenance

Leader en transformation du verre au Maroc, Induver est spécialisé en production de vitrages automobiles pour les marchés de la rechange et du para-automobile (cabines de tracteurs et engins de chantier, véhicules sans permis,…) ainsi qu’en vitrages pour la construction.

AGC est un groupe international, qui produit et transforme du verre plat pour la construction (vitrages extérieurs et décoration intérieure), l’automobile, les applications solaires et certaines industries spécialisées (transports – train, métro, bateau, électroménager, applications high-tech). Il est la branche européenne du leader mondial en verre plat : le groupe japonais Asahi Glass (AGC).

Stagiaires en maintenance

AGC Automotive Induver Morocco recherche des stagiaires en maintenance (stage d’initiation ou de perfectionnement) pour le développement de deux sujets.

Sujet 1: Fiabilisation du stock de pièces de rechange.
Sujet 2: Élaboration des chek-lists de la maintenance du 1er niveau et modes opératoires pour les taches de maintenance critiques.

Profil : Bac+3/5
Langues : Bonne maîtrise du Français et des outils Excel.

Pour postuler envoyez vos candidatures à l’adresse Maroc.Recruitement@eu.agc.com en mentionnant la référence du poste: stgmaint