Stagiaires en logistique

Kromberg & Schubert est une entreprise de grande renommée internationale fondée depuis 1902 en Allemagne.

A travers les années, la société a réussi une expansion confirmée en gravant une empreinte industrielle distinguée dans plusieurs pays afin d’atteindre, aujourd’hui, plus de 45 000 employés répartis dans plus de 35 sites dans le monde.

Cette expansion a rendu KROSCHU au fil des années l’un des leaders mondiaux reconnus dans la production de systèmes électriques, de câbles et de composants en plastique.

La mondialisation de l’entreprise se répand aujourd’hui en Afrique du Nord et se concrétise par l’ouverture de son premier site au Maroc ; à la ville de Kénitra et ce en novembre 2015.

Pour accompagner sa montée en charge au Maroc, le groupe allemand est en quête active de talents qui vont participer activement au succès, à l’innovation, à la distinction et à la créativité du groupe en s’appuyant sur des équipes enthousiastes, compétentes et ayant un goût constant pour le développement continu.

Stagiaires en logistique

Kromberg et Schubert Maroc recherche des Stagiaires en logistique (2 postes).

De formation Bac+5, vous êtes à la recherche d’un stage de fin d’étude, d’une durée de 6 mois, dans une grande structure industriel.

N’hésitez pas d’envoyer vos demande de stage à : [email protected]

Leave a Comment