Stages rémunérés pré-embauches Farasha Systems

L’énergie solaire représente une opportunité exceptionnelle pour des pays comme le Maroc possédant un ensoleillement favorable et dépendant de plus de 97% de l’étranger pour son approvisionnement énergétique. A ce propos, notre pays a mis en place un plan solaire ambitieux visant à équiper le pays avec une capacité électrique installée de 2000MW d’ici 2020.

Dans ce cadre, FARASHA SYSTEMS propose des méthodes innovantes afin de diminuer le coût de l’opération et maintenance des champs solaires.

Farasha est une startup incubée au Green Business Incubator, l’incubateur du Cluster Solaire Marocain qui a pour objectif de créer une filière solaire marocaine et apporter avec MASEN l’empreinte marocaine dans la réalisation du plan solaire marocain.

Farasha est une entreprise qui développe des solutions de contrôle et de suivi des centrales solaires. Elle exploite dans ce cadre deux brevets d’inventions développés par ses porteurs. Farasha est une entreprise menant des travaux de recherche et développement afin de rendre l’énergie solaire de plus en plus accessible et rentable.

Stages rémunérés pré-embauches Farasha Systems

Farasha Systems lance une campagne de recrutement pour des stagiaires talentueux(ses) et motivé(e)s. Nous sélectionnons nous future collaborateurs, qui sont prêt à joindre l’aventure de Farasha.

Nous offrons des stages rémunérés pré-embauches pour les profiles suivant :
– Développement Web et Mobile
– Data Scientist
– Intelligence Artificielle / Machine Learning
– Image Processing
– Logiciel et Systèmes Embarqués
– Digital Marketing
– Commercial
– Business Developpement / Marketing / Communication
– Infographie / Graphisme / Motion Design
– Innovation / Entrepreneuriat

Pour postuler : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeTzikAtrNS8rX8mjJx_pabF1tumGgWHkg1nwQ7DskButneeQ/viewform