SQLI Maroc recrute plusieurs profils

SQLI Maroc recrute plusieurs profils suivants :
– Experts Techniques Front-End
– Ingénieurs Concepteurs Développeurs Front-End
– Experts Techniques Java/JEE
– Chefs de Projet Technique JEE / Architectes JEE
– Experts Techniques .NET Fullstack Angular
– Concepteurs Recetteurs
– Ingénieurs Concepteurs Développeurs PHP/Symfony

SQLI, groupe européen de services dédiés au monde du digital, annonce la réalisation d’une augmentation de capital d’un montant de 3,6 M€, via l’exercice de bons de souscription d’actions (BSA) acquis par Amar Family Office et Nobel auprès des principaux dirigeants.

Créé en 1990, SQLI est le partenaire de référence des entreprises et des marques dans la transformation digitale de leur parcours client et de tous les services internes impactés par cette évolution.

Son positionnement unique au confluent du marketing et de la technologie lui permet de répondre de façon globale aux enjeux de développement des ventes et de notoriété (marketing digital & social, expérience client, commerce connecté, data intelligence…) ainsi qu’aux enjeux de productivité et d’efficacité interne (digitalisation des opérations, entreprise collaborative, mobilité et objets connectés, CRM…).

Ses 2400 collaborateurs sont répartis dans 32 agences dans 13 pays : en France (Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rouen, Nantes et Lille), en Suisse (Lausanne et Genève), au Luxembourg, en Belgique (Bruxelles et Gand), Luxembourg, Royaume Uni, Irlande, Allemagne, Suède, Pays Bas, Danemark, Espagne, Afrique du Sud et au Maroc (Casablanca, Rabat et Oujda).

Le Groupe SQLI a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 232 M€. Depuis le 21 juillet 2000, la société SQLI est cotée sur Euronext Paris (SQI).

SQLI Maroc

Créée il y a 10 ans, l’agence accompagne les grandes entreprises et les collectivités dans leur transformation digitale, depuis le conseil métier jusqu’à la mise en œuvre et la maintenance de dispositifs innovants.
Très ancrée localement, l’agence s’est également développée à l’international et compte désormais 60% de clients Offshore.

Ses équipes s’appuient sur une expertise de pointe des technologies pour :
+ améliorer les ventes de ses clients : marketing digital & social, ecommerce, data marketing, UX et nouveaux usages ;
+ et renforcer leur performance interne : conception de socles technologiques, Internet, Intranet, conseil et solutions Big Data, solutions mobiles.

SQLI Maroc rassemble plus de 300 collaborateurs, répartis à Casablanca, Rabat et Oujda.

SQLI Maroc recrute plusieurs profils

SQLI Maroc cherche les profils suivants :
– Experts Techniques Front-End (Rabat)
– Ingénieurs Concepteurs Développeurs Front-End (Rabat)
– Experts Techniques Java/JEE (Rabat & Oujda)
– Chefs de Projet Technique JEE/ Architectes JEE (Rabat)
– Experts Techniques .NET Fullstack Angular (Rabat)
– Concepteurs Recetteurs (Rabat)
– Ingénieurs Concepteurs Développeurs PHP/Symfony (Rabat)

Pour ceux qui sont intéressés, merci de m’envoyer votre CV à l’adresse suivante : [email protected] [email protected] [email protected] (en précisant le niveau d’éxperience)

Merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.