Sofrecom Casablanca cherche des stagiaires

Sofrecom, filiale d’Orange, a développé depuis plus de 50 ans un savoir-faire unique dans les métiers de l’opérateur, qui en fait aujourd’hui l’un des leaders mondiaux du conseil et de l’ingénierie. Son expérience des marchés matures et des économies émergentes, conjuguée à sa solide connaissance des évolutions structurantes du marché des télécommunications en font un partenaire incontournable pour les opérateurs, gouvernements et investisseurs internationaux.

Sofrecom est une entreprise riche de sa diversité, avec plus de 1400 consultants et experts répartis dans 11 implantations à travers le monde et issus de plus de 30 nationalités.

L’activité de Sofrecom est structurée autour de 3 métiers :
– le Conseil (Business Consulting, Conseil IT, Conseil Réseaux et Services);
– l’Ingénierie des réseaux et des systèmes d’information;
– Centre de Services : nous disposons de 3 centres de services en Tunisie et au Maroc spécialisés dans le développement et l’intégration de solutions IT.

Sofrecom Casablanca cherche des stagiaires

Sofrecom Casablanca est à la recherche des stagiaires PFE pour le sujet suivant : Automatisation des tests fonctionnels IHM et backend.

Environnement technique : Ansible, Docker, Jenkins, SpringBoot, CXF, Apache Camel, WS REST, WS SOAP, Log4j, JMS, ActiveMq, MqSeries, JUnit, Json, Maven, GIT, Sonar, SOAPui, JMeter, RobotFramework.

Merci d’envoyer votre CV à l’adresse suivante : soukaina.elbouziani@sofrecom.com en indiquant « IHM » en objet du mail.

Sofrecom Casablanca est à la recherche des stagiaires qui ont une première expérience sur les tests fonctionnels et ont déjà exercé dans leurs précédents stages les technologies suivantes : Jenkins, ALM, Hibernate, JMeter.

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante : sofia.harchich@sofrecom.com en indiquant dans l’objet du mail « Stage PFE Test ».

Sofrecom Casablanca est à la recherche des stagiaires PFE qui ont déjà exercé dans leurs précédents stages le langage de programmation PHP.

Le sujet est comme suit: Développer des tests automatisés fonctionnels et de performances sur l’application.

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante : sofia.harchich@sofrecom.com en indiquant dans l’objet du mail « Stage PFE PHP ».