Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa recrute plusieurs profils

Dessiné et posé sur la plus belle plage de la Moroccan riviera, entre mer et montagne, un resort qui vous invite à vivre une expérience arty chic sublimée par la rencontre des cultures. baignée de lumière et de clarté, Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa, une adresse exclusive et vibrante.

Cet hôtel haut de gamme surplombe la plage de M’Diq. Il se trouve à 14 km de la ville côtière de Cabo Negro et à 22 km de l’aéroport Tétouan – Sania R’mel.

Décorées de fresques colorées, les chambres élégantes possèdent un accès Wi-Fi gratuit, une télévision à écran plat, un minibar, une radio Bose, une terrasse, une théière et une cafetière. Les chambres de niveau supérieur sont équipées d’un canapé-lit. Les suites disposent d’un salon, tandis que les suites de catégorie supérieure sont pourvues d’un bain à remous et d’une kitchenette.

Le restaurant chic propose une cuisine internationale et des sièges en terrasse. L’hôtel dispose également d’une salle de sport, d’un bar lounge où sont organisés des spectacles et d’un spa avec hammam et piscine intérieure. Moyennant un supplément, l’établissement dispense des cours de golf, et propose un service de navette aéroport et du champagne/chocolat servi dans les chambres.

Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa recrute plusieurs profils

Rejoignez l’équipe de Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa et envoyer vos CVs à l’adresse [email protected], nous recrutons :
– Director of Sales
– IT Manager
– So Lounge Manager
– Chef de Cuisine Espagnole
– Chef Barman