SJL Maghreb recrute plusieurs profils

SJL Maghreb recrute plusieurs profils :
Technicien IT
– Stagiaires Transit
– Profils pour ses départements logistique, opérations et financier
– Déclarant(e) en douane
– Agent d’exploitation Transport

Le Groupe SJL est le résultat de la fusion de deux des principales compagnies Espagnoles du Transport International : Transportes Internationales San José S.A, fondée en 1948, & Transportes López S.A, fondée en 1949.

SJL ambitionne d’être la liaison incontournable, pour toutes marchandises, entre l’Europe et l’Afrique, sur l’ensemble du territoire marocain.

Cette vision a conduit les dirigeants et les actionnaires du groupe à développer et à adapter les dispositifs organisationnels et opérationnels, en phase avec les dernières évolutions managériales et technologiques dans le secteur.

MOT DU PRÉSIDENT

Le succès et la croissance de SJL sont grandissants en Europe et en Afrique. À travers nos différents métiers, nous accompagnons nos clients dans leur recherche de l’excellence opérationnelle.

Notre capacité à gérer un projet et d’en assurer l’ingénierie globale sous tous ses aspects (humains, techniques et financiers), nous positionne comme les leaders de la logistique intégrée sur les deux rives de la méditerranée.

Dans le même sens, nous capitalisons sur notre capacité de nous insérer dans une chaîne de prestations, en symbiose avec le processus client, à travers une approche globale et un engagement total de sécurité, de qualité,

de fiabilité et de performance. Ces éléments constituent le socle de notre engagement et le moteur de notre développement.

SJL entame, aujourd’hui, une nouvelle étape de son développement avec une vision actualisée, une dynamique nouvelle et une énergie sans cesse renouvelée afin d’accompagner nos clients dans leur développement sur les continents africain et européen.

Mohamed Didouch – Président Directeur Général

SJL Maghreb recrute plusieurs profils

Dans le cadre du renforcement de ses équipes, SJL Maghreb leader mondial du transport et de la logistique, recrute plusieurs profils :
– Technicien IT
– Stagiaires Transit
– Profils pour ses départements logistique, opérations et financier
– Déclarant(e) en douane
– Agent d’exploitation Transport

Technicien IT

Profil :
– Une expérience probante dans un poste similaire
– Un Bac+2 en informatique
– Maitrise des concepts réseau & telecom, protocoles d’échange, BDD relationnelles, Oracle 1Og plus, SQL, ASP et Framework
– La maitrise de l’anglais

Agent d’exploitation Transport

Profil :
– Une expérience probante dans un poste similaire
– Un Bac+3 en logistique
– La maîtrise de l’anglais ou de l’espagnole est obligatoire

Stagiaires Transit

SJL Maghreb est à la recherche de deux stagiaires pour le département Transit. Merci d’envoyer votre CV à [email protected] en mettant en objet « Stage transit ».

NB: Stage sur Tanger.

Profils pour ses départements logistique, opérations et financier

SJL Maghreb recrute pour ses départements logistique, opérations et financier. Merci d’envoyer votre CV à
[email protected] avec en objet le poste souhaité

Déclarant(e) en douane

SJL Maghreb recrute un(e) déclarant(e) en douane, prière d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante: [email protected] sous la référence DD2019.

1 réflexion au sujet de “SJL Maghreb recrute plusieurs profils”

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.