SEOER recrute un Chauffeur de poids lourd

Filiale du Groupe Suez, SEOER, Société des Eaux de l’Oum Er Rbia située à Sidi Maâchou, Province de Settat, assure annuellement la production d’environ 54 millions de m3 d’eau potable (95% par le compte de Lydec – Lyonnaise des Eaux de Casablanca et 5% à destination de la RADEEJ et de la RADEEC).

SEOER bénéficie de l’appui et de la transmission de savoir faire de ses actionnaires et partenaires. Forte d’une centaine de collaborateurs répartis sur trois sites (unité de pompage sur le barrage de Maâchou, station de traitement des eaux à quelques km, transport entre Maâchou et Casablanca), SEOER est particulièrement attentive à la satisfaction de ses clients, exigeants tant sur le respect des normes de production que sur la continuité du service.

Si vous souhaitez partager nos valeurs de confiance et de professionnalisme, et travailler dans un environnement attaché à l’amélioration continue.

Chauffeur de poids lourd

SEOER est à la recherche d’un Chauffeur de poids lourd. De formation niveau Bac + Formation aux métiers de transport « OFPPT ».

Compétences : Connaissance mécanique souhaitable pour le suivi des entretiens mécaniques des véhicules.

Expériences professionnelle :
– 3 ans d’expérience dans la conduite du poids lourd minimum
– Carte professionnelle

Merci de me faire part de vos candidatures en indiquant l’intitulé de poste dans l’objet du mail sur l’adresse suivante:
chaimaa.chadil@seoer.co.ma