Safran Aircraft Engines recrute plusieurs profils

Safran Aircraft Engines recrute plusieurs profils. Vous êtes passionné(e) d’aéronautique, dynamique et rêvez de travailler sur des moteurs d’avion ? Rejoignez Safran Aircraft Engines Services Morocco, notre site spécialisé dans la maintenance et la réparation.

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l’espace et de la défense.

Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 21 milliards d’euros en 2018.

Safran est présent depuis plus de 17 ans au Maroc où il emploie près de 4 300 personnes au sein de 8 sociétés ou co-entreprises. Le Groupe y est le leader du secteur aéronautique et entretient des partenariats forts avec les industriels du secteur, les institutions gouvernementales et les centres de formation du pays. Les usines marocaines sont au cœur du dispositif mondial de production de Safran.

Afin de pérenniser cette collaboration et de coordonner le développement de ses différentes activités dans le pays, Safran a ouvert un bureau de délégation à Casablanca en 2014.

Safran Aircraft Engine Services Morocco est une filiale de Safran en partenariat avec Royal Air Maroc. Elle est spécialisée dans la maintenance des moteurs CFM56-5B et CFM56-7B couvrant l’entièreté du processus de maintenance, du diagnostic jusqu’à la garantie de performance au banc d’essai.

Elle est attenante à l’aéroport international de Casablanca offrant une accessibilité aisée à ses clients du monde entier.

Safran Aircraft Engines recrute plusieurs profils

Toujours dans le cadre de la couverture de nos besoins en profils en cours, nous sommes à la recherche des profils suivants :
Ingénieurs méthodes et industrialisation (H/F)
Ingénieur procédés (H/F)
– Chargé d’affaires, chef de projets (H/F)
– Responsable approvisionnement aéronautique (H/F)
Chef de projet amélioration continue et progrès (H/F)
– Approvisionneur (H/F)
Chef d’équipe Inspection (H/F)
Correspondant Assurance Qualité Fournisseurs (H/F)
Préparateur méthodes (H/F)
Technicien méthodes (H/F)
Gestionnaire de configuration (H/F)
Responsable Atelier Composites (H/F)

– Chargé des investigations :
De formation ingénieur en qualité avec une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans un milieu industriel idéalement le domaine aéronautique.

– Chef de projet / chargé d’affaires :
De formation supérieure type ingénieur en mécanique ou génie industriel avec une expérience approuvée dans la gestion des projets et pilotage des chantiers en transverse, une expérience requise dans un milieu industriel est de 5 ans et plus.

– Chef de projet progrès :
De formation ingénieur ou équivalent avec une expérience de 3 à 5 ans dans un milieu industriel idéalement en aéronautique, le profil recherché doit maîtriser les outils lean et les projets de progrès ainsi que ses pratiques.

Pour toute personne intéressée, n’hésitez pas à me faire part de vos candidatures sur : [email protected]

2 réflexions au sujet de “Safran Aircraft Engines recrute plusieurs profils”

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.