S2M recrute des ingénieurs

Il y a trois décennies déjà, la Société Maghrébine de Monétique – S2M – était à l’origine de la genèse de la monétique au Maroc puis en Afrique du Nord.

Depuis lors, S2M n’a cessé de faire preuve d’innovation continue, de performance et de travail acharné jusqu’à devenir aujourd’hui un acteur global, incontournable dans son domaine et à dimension internationale.

En effet, S2M a fait très tôt le pari de conquérir les marchés étrangers en commençant par l’Afrique considérée actuellement comme un véritable hub de développement pour l’entreprise. S2M est présente dans plus de 35 pays en Afrique, en Asie, en Europe et en Océanie.

S2M est un acteur monétique global dont l’offre couvre toute la chaine monétique.

S2M recrute des ingénieurs

Nous recrutons pour notre site sur Casablanca les profils suivants (H/F) :
– Ingénieurs Projets J2EE (Ayant entre 0 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire)
– Ingénieurs Projets Android / Solutions Embarquées (Jeunes diplômés)
– Ingénieurs Projets C/C++ (Ayant entre 0 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire)
– Ingénieurs Projets Intégration Jeunes diplômés (Monétique, Environnement technique: C/C++ PLSQL, SQL Server, Oracle, Oracle Forms)
– Ingénieurs Support Jeunes diplômés (Monétique, Environnement technique: C/C++ PLSQL, SQL Server, Oracle, Oracle Forms)
– Team Leader J2EE (Ayant au minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire)
– Team Leader C/C++ (Ayant au minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire)

Vous souhaitez découvrir et apprendre le métier de la monétique, envoyez nous vite vos Cvs sur l’adresse : [email protected] tout en précisant le poste correspondant à votre profil.