Responsable RH Bosch

BSH Home Appliances Group est le premier fabricant d’électroménager en Europe et l’un des leaders mondiaux du secteur. Il a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 9,6 milliards d’euros. A ce jour, BSH possède plus de 42 usines implantées en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique latine et en Asie. Avec son réseau de sociétés de distribution et de service après-vente, le Groupe compte près de 70 sociétés implantées dans 49 pays et emploie quelque 45 000 salariés.

Responsable RH Bosch

BSH Home Appliances Group s’est implanté au Maroc depuis 2008 et depuis elle fait le bonheur de ses clients sur tout le territoire. La marque de son portefeuille est Bosch.

BSH répond ainsi aux attentes spécifiques des consommateurs. Sa gamme de produits comprend du gros et petit électroménager.

L’action et le développement de l’entreprise sont guidés par une stratégie clairement axée sur la qualité et l’innovation. BSH mise sur l’excellence de ses produits et sur la valeur ajoutée qu’ils apportent à ses clients en termes de performance, de confort et de simplicité d’utilisation.

Venez créer l’avenir avec nous.

Aujourd’hui Bosch recrute dans le cadre son développement, un Responsable RH.

Vos principales missions :
– Définir la politique et les projets RH dans les domaines concernés (formation, recrutement, mobilité, GPEC.)
– Piloter les projets RH dans le cadre de la stratégie définie par la direction (mise en place du SIRH, aménagement du temps de travail.) et suivre leur évolution.
– Répondre aux demandes des opérationnels sur les différents domaines RH (droit du travail, formation, recrutement, gestion des carrières, rémunération.)
– Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel (cotisations sociales, rédaction des contrats de travail.).
– Tenir à jour les dossiers individuels administratifs pour chaque salarié.
– Élaborer l’ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l’activité du personnel (absentéisme, rémunération, congés…).
– Superviser l’organisation de la paie / Établir les fiches de paie et les versements de salaire.
– Préparer les dossiers sociaux et les cadres de négociation en lien avec les obligations sociales et réglementaires et la stratégie de l’entreprise.

Profil :
– De formation Bac+4/5 en Gestion des Ressources Humaines.
– 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
– Bonne maîtrise de l’anglais.

Région : Grand Casablanca
Contrat : CDI

Merci de nous faire parvenir vos candidatures à l’adresse suivante : [email protected] sous reference BSRH0404