Responsable internat d’étudiante

Association Haut Atlas qui gère Dar Moustaqbel (une initiative Néerlandaise) cherche une responsable (femme) pour travailler dans un internat d’étudiantes (âgées 18-23 ans) à côté de Jemaa El Fna, dans la médina de Marrakech.

Vous aurez en charge la surveillance et l’encadrement de prés de 50 étudiantes au sein de l‘internat. Vous passerez les nuits dans l’internat. L’internat est habitées par des filles originaires des familles défavorisées des régions isolées du Maroc.

Il faudra surveiller le comportement des étudiantes et contrôler l’application du règlement intérieur, des consignes de sécurité et des règles de vie collective. Vous devez savoir faire preuve d’éthique professionnelle et d’autorité bienveillante. Vous devez être pro-active, bien organisé, plein d’initiatives, et ultra-motivante.

Votre rôle: nourrir l’éducation et stimuler une ambiance positive et productive. Ce travail sera fait au sein d‘une équipe qui est également responsable des filles.

Expérience requise :
– Poste pouvant convenir à une personne ayant de la maturité ou une expérience professionnelle en lien avec l’éducation
– Connaissance des outils informatique
– Gestion administrative et financière

Langues :
– Très bon niveau en français (écrit et oral)
– Bon niveau en anglais (option souhaitée)
– Bon niveau en berbère Tachelhit (option souhaitée)

Le poste inclus les repas pendant les jours de travail, un contrat de durée déterminée avec possibilité de renouvellement, environ 7 semaines de vacances, vous serez déclaré selon la loi marocaine (CNSS, AMO), et travaillerez au sein d’une équipe amiable. Les candidates sont invitées à adresser leur dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à: [email protected]

Dar Moustaqbel cherche aussi :

1- Professeur de Français à Marrakech (4-8 h par semaine) pour nos étudiantes.
2- Professeur de statistique à Marrakech (2-4 h par semaine) pour nos étudiantes.
3- Des bénévoles qui veulent soutenir les étudiantes dans leurs apprentissages.