Responsable BE et Industrialisation

Souriau, est le leader européen de la fabrication de connecteurs pour les marchés industriel, militaire et aérospatial. Spécialiste des connecteurs adaptés aux environnements extrêmes, le groupe participe à des programmes aérospatiaux et militaires internationaux de grande ampleur, et a de fortes positions industrielles sur les marchés de l’instrumentation, du ferroviaire, de la robotique, du nucléaire et de la géophysique.

Les sites industriels du groupe sont situés en France, aux Etats-Unis, au Japon, au Maroc, en Inde et en République Dominicaine, et son réseau de distribution couvre plus de 15 pays.

Nous sommes à la recherche d’un Responsable BE et Industrialisation de profil Ingénieur débutant ou avoir un DUT en mécanique (Bac technique) avec 1 à 2 ans d’expériences idéalement en câblage industriel ou Aéronautique.

Et :
– Très bonne maîtrise des outils CAO, de l’analyse fonctionnelle et des outils qualité.
– Bonne connaissance des process d’assemblage (sertissage, brasage, collage,…), de câblage (coupe, dénudage) et de surmoulage ou injection plastique.
– Aisance relationnelle et bonne communication
– Maîtrise du Français et Anglais (parlée, lue et écrite)

Si vous êtes intéressés, Merci d’adresser vos candidatures à : [email protected] en mentionnant l’intitulé du poste à pouvoir.