Responsable Audit Interne

Palm Indus, la holding industrielle du groupe Palmeraie Industries & Services, regroupe l’ensemble des activités industrielles de Palmeraie Industries & Services sur le site de production de Dar Bouazza, d’une superficie de 25 hectares. Outre la literie avec Dolidol, PALMINDUS intervient également dans le domaine de la menuiserie industrielle avec la marque Bois & Co et dans le e-commerce à travers lematelas.com, le premier site marchand de literie multimarques au Maroc.

Doté d’un large réseau de distribution avec une flotte de plus de 150 camions, PALMINDUS développe ses ventes à travers un réseau de 1000 revendeurs, 10 agences régionales, 40 magasins propres Dolidol, 4 showrooms du site e-commerce lematelas.com et son premier showroom Bois&Co.

Palm Indus recrute un Responsable Audit interne.

Principales missions :
– Garantir le Respect et l’efficacité des systèmes de contrôle interne et de gestion des risques
– Contrôler la pertinence et l’application des procédures
– Évaluer l’efficacité du contrôle interne nécessaire à l’établissement des comptes de l’entreprise et à la performance opérationnelle conformément aux obligations légales et aux exigences des actionnaires.
– Analyser les structures financières et les schémas organisationnels de l’entreprise ainsi que les données externes pour identifier et évaluer les risques financiers, comptables et organisationnels.
– Établir le plan annuel d’audit et les orientations stratégiques d’audit des filiales.
– Identifier et préconiser des pistes d’améliorations afin d’optimiser les process. Eventuellement accompagner les opérationnels dans la mise en place des nouvelles procédures

Profil :
Bac+5 en AICG (Audit interne et contrôle de gestion), avec une expérience d’au moins 5 ans dans l’INDUSTRIE.

Envoyez vos CV à [email protected] et mentionnez l’intitulé du poste dans l’objet du mail.