Responsable Affaires Sociales

Auto Nejma Maroc S.A. créée en 1963 par la famille Hakam, importe et commercialise des véhicules, pièces de rechange et accessoires automobiles.

Auto Nejma est considérée comme un pionnier dans la distribution automobile au Maroc et particulièrement après son introduction en bourse en 1999 qui a été le couronnement d’un processus de modernisation et de mise à niveau entamé depuis le début les années 90.

Auto Nejma est le représentant exclusif des marques Mercedes-Benz véhicules particuliers et utilitaires, SsangYong et Mahindra au Maroc.

D’une superficie de 45.000 m², le siège d’Auto Nejma est basé à Casablanca. Son réseau comprend 6 succursales à Casablanca, Marrakech, Rabat et Tanger, 3 concessionnaires à Agadir, Meknès et Tétouan et enfin 5 garages agréés à Casablanca, Kénitra, Marrakech, Nador et Tanger.

Le réseau d’Auto Nejma ne cesse de se développer et plusieurs nouvelles ouvertures sont planifiées.

Auto Nejma est fortement engagée dans une démarche RSE, très citoyenne et parfaitement respectueuse des hommes et de l’environnement. Utilisant des solutions préconisées par de grands constructeurs tels que Mercedes-Benz, Auto Nejma fait du respect de notre planète une mission de tous les jours.

La société dispose des ateliers parfaitement adaptés pour permettre un recyclage responsable et efficace des différents déchets issus de la maintenance ou de la réparation des véhicules. De même, les différents modèles commercialisés sont tous respectueux de l’environnement, leurs motorisations sont étudiées pour délivrer le maximum de performance, tout en réduisant au maximum la consommation en carburant et les émissions en CO2.

Responsable Affaires Sociales

Auto Nejma Maroc recrute un Responsable Affaires Sociales.

Les missions principales du poste :
– Assurer la gestion sociale
– Maintenir un climat social sain au sein de l’entreprise
– Conseil et support auprès des opérationnels.

Profil :
– Licence en Droit Privé ou école de gestion
– Minimum 5 ans d’expériences dans le domaine de la gestion administrative et sociale
– Connaissance des procédures administratives et légales liés à la prévoyance sociale
– Maitrise du règlement intérieur et de la réglementation en matière de la législation de travail
– Capacité à mettre en place et à animer un dispositif de dialogue social au sein de l’entreprise

Merci de m’envoyer vos candidatures sous référence RAS18 sur l’adresse suivante : [email protected]

NB: la référence est obligatoire pour traiter vos candidatures, je vous souhaite bonne chance !