Responsable Administratif et Financier

La MUPRAS, recherche son : Responsable Administratif et Financier (F/H).

Mission :
Rattaché au Président de la MUPRAS, vous managez l’ensemble des fonctions comptabilité, contrôle de gestion, trésorerie, communication financière dans le respect des procédures en vigueur. Vous pilotez la stratégie financière et budgétaire de l’entreprise en visant des gains de productivité et de rentabilité.

Profil recherché :
Vous êtes de formation supérieure Bac+5 en finance ou comptabilité de type Ecole de commerce ou équivalent, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine financier avec une expérience dans la gestion administrative du personnel. Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre capacité à fédérer des équipes et conduire le changement.

Les candidats intéressés peuvent envoyer leur CV à l’adresse suivante : Centre Allal Ben Abdellah, Angle Rue Allal Ben Abdellah et Rue Mohammed Fakir 6éme Etage – Casablanca.

Ou par mail à l’adresse électronique : [email protected] en précisant dans l’objet la référence 2017/RAF.

Date limite de dépôt de candidature : 30 Mars 2018.

Responsable Administratif et Financier

A propos de la MUPRAS :
La MUPRAS est un organisme de prévoyance sociale à but non lucratif régie selon le Dahir de la Mutualité, et qui gère principalement la couverture médicale du personnel de la Royal Air Maroc. La MUPRAS emploie une quarantaine de personnes et elle est gouvernée par une assemblée générale élue par le personnel de la RAM.