Responsable administratif et financier

Avec vous, construisons pour l’avenir..

Fondée en 2006 par feu Abderrahmane ZAHID, Ménara Holding compte aujourd’hui 11 filiales et plus de 1700 collaborateurs actifs dans 6 pôles d’activités ; Transport, BTP, automobile, immobilier, énergie et divers.

Le groupe Ménara Holding s’est vu récompensé par de nombreuses certifications nationales et internationales grâce à son secret de réussite : une politique de management qui affirme et confirme que le potentiel humain prime.

Ménara Holding détient la plus grande centrale à béton en Afrique, le groupe est numéro un en capacité de production de granulat, le premier producteur en Afrique de tricycles motorisés et de véhicules électriques sous marques marocaines et le producteur de l’unique manche d’un championnat du monde automobile WTCC en Afrique.

Recrutement : Responsable administratif et financier

Profil recherché :
Issu(e) de formation supérieure de type école de commerce ou équivalent universitaire avec une spécialisation en finance et/ou comptabilité, vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans un poste similaire idéalement dans le même secteur d’activité.

Vous serez amené (e) à concevoir et mettre en place une politique financière (Comptabilité, Fiscalité, Trésorerie et Contrôle Interne) garantissant la production d’une information fiable et pertinente dans les délais impartis et le bon respect de la réglementation en vigueur.

Doté(e) d’un fort esprit collaboratif, votre sens de l’analyse, votre pro-activité, votre rigueur et votre capacité à respecter les délais sont largement reconnus.

Maîtrise avancée du Pack Office.

Veuillez nous faire parvenir vos candidatures via notre adresse mail en mentionnant comme objet du mail Candidature RAF 191018 à [email protected] ou via notre site rh.groupe-menara.com