RAM Handling recrute Chef de Projet SI

RAM Handling recrute un Chef de Projet SI sur l’aéroport Mohammed 5 de Casablanca. De formation Ingénieur d’Etat en informatique.

RAM Handling est une Filiale du Groupe Royal Air Maroc, a pour mission la réalisation de prestations d’assistance aux opérations sol (assistance aux passagers, traitement de bagages, assistance fret,…).

La Royal Air Maroc est l’une des principales compagnies aériennes Africaines.

Nos activités s’exercent principalement dans le secteur du transport aérien (Transport de passagers sur ligne régulière, transport de fret etc.), dans l’assistance aux escales des avions des compagnies qui desservent les aéroports marocains et dans la maintenance des avions.

Forte de notre implication mondiale sur les quatre continents, la RAM constitue un partenaire de référence pour les plus grands opérateurs dans le domaine du transport aérien, du tourisme et de l’industrie aéronautique.

RAM Handling recrute Chef de Projet SI

En accompagnant l’extension de nos activités d’exploitation au niveau des aéroports du Maroc, la filiale RAM Handling recrute un Chef de Projet SI sur l’aéroport Mohammed 5 de Casablanca.

En collaboration avec votre direction, vous serez en charge de :
– Gérer la mise en place des solutions informatiques (Conception, Rédaction du CDC, Suivi des appels d’offres, Suivi de l’implémentation, Testing)
– Gérer la maintenance informatique
– Gérer les développements informatiques
– Assurer la veille technologique
– Assurer la gestion des projets SI

Profil recherché :
– Vous êtes ingénieur de formation.
– Vous justifiez d’une première expérience en Gestion de projets SI.
– Vous êtes Organisé, riguoureux et autonome.

De formation Ingénieur d’Etat en informatique avec 4 ans d’expérience en GESTION DE PROJETS SI, rejoignez un groupe de renom et envoyez rapidement vos CV sur [email protected] sous référence : CPSI2019