Publier une annonce

Publier une annonce directement sur CDI CDD Maroc peut vous attirer d’avantage de bons candidats que n’importe quelle site. Touchez des candidats qualifiés et recevez immédiatement des CV intéressants.

+ Les offres d’emploi gratuites sont consultables en ligne gratuitement 24h/24 et 7j/7.
+ 12000 de professionnels consultent les offres d’emploi sur CDI CDD Maroc chaque semaine.
+ 55% mieux noté pour la qualité des candidats que tout autre site d’offres d’emploi.

Publier directement sur CDI CDD Maroc est la façon la plus rapide de rendre votre offre d’emploi visible auprès des chercheurs d’emploi.

Publication d’une offre d’emploi et stage

Pour publier une annonce offre d’emploi ou de stage, vous devez renseigner le formulaire de dépôt d’annonce en renseignant l’ensemble des informations demandées sur guide d’utilisation.

Toute annonce publiée doit correspondre à un poste réellement à pourvoir.

Les informations transmises dans une annonce doivent être valorisantes pour attirer des candidats et rester strictement objectives et respectueuses d’un cadre juridique en constante évolution.

Guide d’utilisation

Consultez ce guide d’utilisation pour découvrir comment publier vos annonces : offres d’emploi et stages, formations professionnelles.

Pensez bien à décrire précisément ce que vous cherchez ou ce que vous proposez. Il est important de bien remplir ces informations :

1– L’intitulé du poste
2– L’organisme recruteur : Nom de société, présentation, politique RH… Utilisez l’espace libre de (Minimum 250 mots) à votre disposition pour présenter et faire connaitre votre entreprise, mettre en avant votre secteur, vos produits et résultats afin de rendre attractive votre offre et optimiser les candidatures reçues. Vous pouvez également saisir l’adresse du site internet de votre entreprise et permettre aux candidats d’y accéder directement.

3– Le descriptif du poste (Minimum 250 mots) : La description est essentielle pour vous et le candidat car elle définit les compétences et vos attentes envers lui. De plus, pour améliorer votre visibilité et le référencement de votre offre, pensez aux mots utilisés par vos candidats.

+ Décrivez précisément les missions que vous confierez à votre futur collaborateur
+ Profil recherché, Faites une description de votre candidat idéal (Formation, Le minimum d’étude requis, Année d’expérience, Langue..)
+ Lieu (du poste)
+ La date de disponibilité demandée
+ Le type de contrat / Type d’emploi : Stage PFE, Stage pré-embauche, Intérim, CDI, CDD, Freelance, Anapec..
+ La date limite de validité de l’annonce
+ La rémunération
+ Référence de l’offre d’emploi / Stage

4– Les coordonnées complètes de la personne en charge du recrutement à laquelle doivent être envoyées les candidatures (Nom et prénom, Email, Téléphone..)
5– L’adresse du site web de l’organisme, Profil LinkedIn (si il en possède un)

Votre annonce d’emploi sera affichée aux bons candidats qui se trouvent au bon endroit !

Veuillez remplir le formulaire suivant ou Envoyez vos annonces à [email protected] :

En publiant une offre d’emploi, vous acceptez les Mentions légales et CGU de CDI CDD Maroc.