Programmeurs CFAO

Mecachrome : Intégrateur de Solutions Innovantes. Acteur incontournable dans les domaines de l’aérospatial, de l’automobile, du sport automobile, de la défense et de l’énergie, Mecachrome s’emploie depuis 80 ans à concevoir et fabriquer des pièces et des ensembles de structures à forte valeur ajoutée. Basé en France, Mecachrome met son excellence opérationnelle et sa capacité d’innovation au service de ses clients.

Grace à des atouts forts – expertise, efficacité, compétitivité, réactivité-, Mecachrome est devenu un leader mondial dans la mécanique de précision. Sa main d’œuvre hautement qualifiée, ses équipements ultra performants et sa surface de production mondiale supérieure à 185 000 m², lui permettent de créer toujours plus de valeur ajoutée pour ses clients.

Intégrateur de premier rang, Mecachrome apporte une expertise globale à ses clients et se positionne comme le partenaire idéal pour la concrétisation des projets les plus ambitieux.

Aujourd’hui implanté en Europe, en Amérique du Nord et en Afrique du Nord sur 13 sites de production, Mecachrome est le partenaire des plus grands acteurs industriels de l’aéronautique, de l’automobile et de l’énergie. Mecachrome a réalisé un chiffre d’affaires de 405 millions d’euros en 2018 et emploie aujourd’hui plus de 3 000 salariés dans le monde.

En France, Mecachrome compte plusieurs unités opérationnelles :

Siège Social : Amboise (37)
Sites de production : Amboise (37), Aubigny-sur-Nère (18), Bully les Mines (62), Nantes (44), Sablé-sur-Sarthe (72), Varilhes (09), Vibraye (72), Toulouse (31)
Centre R&D : Vibraye (72)
Centre Outils Coupants : Vibraye (72)

A l’international, Mecachrome compte cinq unités opérationnelles :

Sites de production : Canada (Mirabel), Maroc (Tanger), Tunisie (Fouchana), Portugal (Setubal et Evora)
Bureau d’études : Canada (Mirabel)

Programmeurs CFAO

Mecachrome recrute des Programmeurs CFAO. votre mission consiste à écrire de nouveaux programmes de fabrication pour les machines à commande numérique sur CATIA, mettre au point sur machine les nouveaux programmes de fabrication, modifier les programmes existants et les mettre au point sur machine…

De Formation Bac+2 et plus en méthode et fabrication mécanique et disposez d’une expérience d’au moins 2 ans dans le même poste en industrie aéronautique ou automobile.

Méthodique, précis et rigoureux, avec une bonne maîtrise des logiciel CATIA.

Si l’offre correspond à vos qualifications, envoyez votre CV à [email protected] en mentionnant en objet « Programmeur CFAO ».