Palm Plaza Hotel & Spa recrute plusieurs profils

Situé à 2 minutes à pied du centre commercial Al Mazar, cet hôtel haut de gamme installé sur un domaine paysager se trouve à 4 km des étals alimentaires de la très animée place Jemaa el Fna et à 6 km de l’aéroport de Marrakech-Ménara.

Les chambres à la décoration chaleureuse disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une télévision à écran plat, d’un coin salon et d’une terrasse meublée. Certaines offrent une vue sur la piscine ou le jardin. Les suites possèdent en outre une salle de séjour et un espace repas séparés.

L’établissement possède des restaurants de cuisine asiatique chic, régionale et de type buffet. Il comprend également un snack-bar, un salon de thé et un bar à cocktails. Il met en outre à disposition une piscine extérieure, un jardin ainsi qu’un spa avec piscine intérieure, bain à remous et centre de remise en forme.

Palm Plaza Hotel & Spa recrute plusieurs profils

Le Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa 5* recherche les profils suivants :
– Contrôleur F&B
– 2 Maître d’hôtel
– 5 Réceptionnistes
– Chef de réception pour le Palm appart club Marrakech.
– 1 Comptable

Expérience de plus de 5 ans dans le même poste est sollicitée.

Si vous êtes passionnés de l’hôtellerie cette annonce est pour vous. Nous vous proposons un cadre de travail agréable, compétitif et un programme de formation continue.

N’hésitez pas à envoyer votre candidature en précisant le poste qui vous intéresse à l’adresse suivante :
Recrutement@hotelpalmplaza.com