OPPO Maroc recrute des Commerciaux

Vous avez une fibre commerciale ? OPPO Maroc recrute des Commerciaux (H/F). Type de contrat : CDD de 6 mois / 1 an renouvelable.

Durant les 10 dernières années, OPPO s’est concentré sur les innovations technologiques du selfie. OPPO a innové dans l’embellissement des selfies et a été la première marque à lancer des smartphones avec des caméras frontales de 5MP et 16MP. OPPO a aussi été la première marque à introduire la caméra motorisée rotative, la fonctionnalité Ultra HD et la technologie Caméra Double Zoom x5.

En 2017, OPPO a été classé Numéro 4 mondial des marques de smartphones, selon IDC. Et aujourd’hui, OPPO offre une excellente expérience de photographie sur smartphone à plus de 200 millions de jeunes autour du monde.

OPPO Maroc recrute des Commerciaux

Vous avez une fibre commerciale ? Vous êtes passionné par les nouvelles technologies ? Vous êtes familiarisé sur terrain ? Vous êtes bilingue Fr/Ar ?

C’est vous qu’on cherche alors ! Une bonne opportunité vous attend. OPPO Maroc est à la recherche de Commerciaux (H/F) qui résident sur la région Rabat Salé Kenitra.

Missions :
– Participer à la définition de la politique commerciale de l’entreprise à partir de la stratégie de l’entreprise
– Fixer les objectifs et les axes prioritaires
– Diriger et accompagner l’équipe commerciale
– Promouvoir l’image et la notoriété de l’entreprise
– Etre attentif aux évolutions du marché et aux offres de la concurrence afin d’adapter en permanence les offres de l’entreprise
– Reporter à la Direction

Description du profil recherché :
– Maîtrise du français
– Une première expérience sur terrain est exigée
– Sens d’organisation
– Aisance communicationnelle
– Sens de l’écoute.

Merci de nous communiquer votre CV à [email protected] en mentionnant dans l’objet du mail l’intitulé du poste.

Laisser votre candidature / CV / Email