OPPO Maroc recrute des Animateurs / Animatrices de Ventes

OPPO Maroc recrute des Animateurs / Animatrices de Ventes. Profil recherché : Bac ou Bac+2 / Bac+3. Type de contrat : Intérim – Stage.

OPPO est une marque de camera phone extrêmement appréciée par les jeunes à travers le monde. Durant ces 10 dernières années, OPPO s’est concentré sur la fabrication de téléphones, appareils, photos offrant des percées technologiques de pointe en matière de photographie mobile.

OPPO a été le premier constructeur à inaugurer l’ère de l’embellissement dans le domaine du selfie. OPPO fut également la première marque à lancer des Smartphones proposant des caméras frontales 5MP et 16MP. OPPO fut aussi le premier fabricant de téléphone au monde à intégrer une caméra rotative motorisée sur ses produits, ainsi que la fonction Ultra HD et la technologie Dual Camera Zoom 5x.

En 2015, OPPO fut son entrée sur le marché marocain.

En 2019, OPPO installa son Hub régional pour le Moyen-Orient et l’Afrique à Dubai. Les marchés dans lesquelles OPPO est présente dans la région sont principalement l’Égypte, l’Algérie, le Maroc, les Émirats arabes unis, le Qatar, Oman et tout dernièrement le Kenya en Août 2018.

Lancée en 2017, la série Selfie Expert F d’OPPO a permis d’imprimer la tendance au développement des technologies et des fonctionnalistes liées au Selfie dans toute l’industrie du smartphone.

En 2017, OPPO a occupé le quatrième rang mondial des meilleures marques de smartphones, selon le classement effectué par IDC. Aujourd’hui, OPPO offre, à de plus en plus de jeunes à travers le monde, une expérience photographique inédite sur les Smartphones qu’elle commercialise.

OPPO Maroc recrute des Animateurs / Animatrices de Ventes

Nous recrutons des Animateurs / Animatrices de Ventes.

Profil recherché :
– Bac ou Bac+2 / Bac+3
– Ayant une expérience acceptable dans ce poste
– Ponctuel et dynamique
– Sérieux dans le travail
– Maîtrise les technique de vente
– Doit être capable de s’adresser aux clients
– Très à l’aise dans la communication orale

Métier : Commercial, vente
Secteur d´activité : Télécom
Type de contrat : Intérim – Stage
Ville : Fès et Meknès
Niveau d’expérience : Débutant < 2 ans
Niveau d’études : Bac

Pour postuler : emploi.ma/animateur-animatrice-ventes

Voir aussi : OPPO Maroc recrute des Commerciaux

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.