Opel Maroc recrute Conseiller Commercial VP

Opel Maroc recrute un Conseiller Commercial VP (véhicules particuliers) H/F à Casablanca. De formation Bac+3 à Bac+5 en Commerce ou Gestion.

Opel est un des plus grands constructeurs Automobile d’Europe. Il existe 11 usines à travers l’Europe.

Opel vend des automobiles dans plus de 30 pays. Opel, la marque Allemande, accessible et passionnée se tourne vers l’avenir et l’innovation.

Il a été fondé par Adam Opel en 1862 à Rüsselsheim, en Allemagne. Opel et Vauxhall, sa marque jumelle au Royaume-Uni, vendent plus d’un million de véhicules par an. En 2014, Opel représente la 3ème plus grande marque automobile en Union Européenne.

Opel entame la plus grande offensive produit de son histoire et lancera sur le marché un total de 27 nouveaux véhicules et 17 nouveaux moteurs d’ici 2018. Opel a intégré de nouveaux segments avec des véhicules tels que le SUV compact Mokka, la citadine tendance ADAM et l’élégant cabriolet Cascada.

L’entreprise, dont le siège se situe à Rüsselsheim, est composée de dix usines et trois centres de développement et d’essai dans six pays européens. Opel compte 34 500 collaborateurs à travers l’Europe, dont environ 16 500 en Allemagne. Opel et Vauxhall sont représentées dans plus de 50 pays. En 2014, plus 1,095 million de voitures et véhicules utilitaires légers ont été vendus dans le monde.

Philosophie

Notre monde change. Partout où nous regardons, nous sommes confrontés à de nouvelles technologies et des inventions révolutionnaires qui ont le pouvoir de changer nos vies pour toujours. Opel veut que tous puissent profiter de ces changements.

Par conséquent, nous veillons constamment à ce que les innovations soient accessibles au plus grand nombre de personnes possible et non pas seulement à quelques-uns. Ce but est profondément enraciné dans l’ADN de notre marque.

Nous avons toujours mis en place les dernières technologies dans nos produits et services à destination du grand public. Parce que c’est seulement quand une innovation est disponible pour tous, qu’elle a le pouvoir d’améliorer notre monde.

Opel Maroc recrute Conseiller Commercial VP

Opel Maroc recrute un Conseiller Commercial VP (véhicules particuliers) H/F à Casablanca.

Profil :
– Vous êtes titulaire obligatoirement d’un Bac+3 à Bac+5 en Commerce ou Gestion.
– Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans la vente acquise dans le secteur automobile idéalement.
– Vous avez une bonne connaissance du réseau commercial et vous maîtrisez les techniques de vente et de la gestion des moyens commerciaux.
– L’autonomie, l’organisation, le sens de négociation et l’orientation client sont vos atouts pour réussir les missions de ce poste.

Type de contrat : CDI

Si vous souhaitez postuler à cette offre, merci de nous communiquer votre CV à l’adresse suivante : [email protected] sous Réf. CCVPOPEL

Opel Maroc recrute les profils suivants (H/F) :
Assistant(e) Relation Client
Responsable Achats et logistique
Conseiller Commercial Véhicules Utilitaires Légers
Chef de projets

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.