Responsable Financier

TGCC recrute un Responsable Financier. De formation Bac+5 en finance dans une grande école de commerce vous avez une expérience significative.

Avec une présence de plus de 20 ans sur le marché de la construction au Maroc, l’entreprise Travaux Généraux de Construction de Casablanca, T.G.C.C, capitalise de trés nombreuses références à son actif et s’impose comme le leader national dans les travaux industriels, publics et du bâtiment.

T.G.C.C intervient dans toutes catégories de projets, des plus simples aux plus prestigieux. Opérant dans tout le Maroc.

Forte de son expérience et de son professionnalisme, T.G.C.C maîtrise la qualité de ses prestations afin de répondre parfaitement aux besoins de ses clients.

Responsable Financier

Vous aurez pour missions :
– Garantir la fiabilité ainsi que de la cohérence des comptes
– Remonter les indicateurs de performance financière au siège (mensuels et trimestriels)
– Piloter le contrôle de gestion mensuel et le recalage trimestriel
– Assurer le suivi des budgets
– Tenir et maîtriser tout le volet comptable

De formation Bac+5 en finance dans une grande école de commerce vous avez une expérience significative d’au moins 4 ans dans une fonction similaire de préférence dans une grande entité, avec, de préférence un passage dans un cabinet d’audit.

Si vous correspondez à ce profil, transmettez votre CV accompagné à [email protected] en mentionnant dans l’objet du message « Responsable Financier ».

Laisser un commentaire