Nouvelle version de l’Application Emploi Public

Une nouvelle version de votre Application Emploi Public est disponible sur Google Play Store. Prière de désinstaller votre version actuelle puis de réinstaller l’application depuis le store.

Veuillez trouver la nouvelle version sur le lien suivant : play.google.com/id=ma.emploispublic.mobile

Email de : Jaouad CHATBI
Chef de Service des banques des données
Direction des Systèmes d’Information
Ministère de la réforme de l’Administration et de la fonction publique

Nouvelle version de votre Application Emploi Public

En plus de la mise en ligne du portail national de l’emploi public www.emploi-public.ma, le Ministère de la Réforme de l’Administration et de la Fonction Publique lance dans le cadre du dispositif d’accueil électronique Idarati l’application mobile Emploi Public afin de faciliter aux utilisateurs des smartphones l’accès à toutes les informations et les données relatives à l’emploi public qui concernent principalement les annonces des concours et les appels à candidature aux emplois supérieurs.

L’application offre la possibilité de consulter des informations très utiles sur l’emploi public notamment :
– La liste de tous les concours d’accès aux emplois publics par services de l’Etat (avec date du concours et dernier délai de dépôt et nombre de postes)
– La liste de tous les appels à candidature aux emplois supérieurs
– Un espace réservé aux citoyens pour recevoir instantanément sur mail ou par notification, les derniers événements relatifs à un concours donné ou les dernières annonces d’un type défini dans les paramètres de l’application
– Une simulation en ligne de salaires
– Une foire aux questions (FAQ) pratiques et récurrentes sur les droits et les obligations des fonctionnaires.