MIFA recrutement (6 postes)

Depuis 1947, MIFA opère au service des acteurs de l’économie nationale tout en contribuant au développement de plusieurs secteurs nationaux.

MIFA Group occupe une position de référence dans les différents secteurs d’activité dans lesquels il opère : les Loisirs, l’Équipement, le Motocycle, les Services, et les Énergies Renouvelables grâce à l’expertise de partenaires multinationaux leaders dans leurs marchés et à la compétence d’hommes et de femmes qui œuvrent, chaque jour, à son développement.

Avec ces marques fortes, Yamaha Motor, Yamaha musique, Bosendorfer, Hobie Cat,…. cette branche est un acteur majeur au Maroc qui couvre une large palette d’activités : les loisirs off-roads, marins, musicaux, sur route et golfique.

Avec une usine de fabrication de cyclomoteurs de marque MBK-YAMAHA et une capacité de production extensible à 100 000 unités par an, un réseau national de plus de 100 revendeurs spécialisés, et près de 70% de parts de marché sur ce segment, MIFA MOTOCYCLES est un acteur incontournable dans l’industrie du motocycle au Maroc.

MIFA Group est à la recherche des profils suivants :

1- En CDI 2 auditeurs / auditrices internes ayant le profil suivant :
Titulaire d’un diplôme de Bac+5 (minimum) et une expérience confirmée d’un an dans un poste similaire ou en audit externe.

2- En stage pré-embauche rémunéré d’une durée de 3 mois, 4 commerciaux sur les villes suivantes : Marrakech, Tanger, Fés et Agadir ayant Bac+3 en Commerce.

Pour les intéressés, merci d’envoyer vos candidatures sur l’adresse suivante : [email protected] en copie [email protected] et en précisant « Auditeur Interne » ou « Commercial + ville » en objet du mail.