MDJS recrute : Responsable financier et Responsable stratégie

MDJS recrute un Responsable financier et un Responsable stratégie. De formation Bac+5, Ecole de commerce…Délai de dépôt des candidatures : 4 juin 2019

Depuis sa création en 1962, la Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS S.A) organise et exploite sur l’ensemble du territoire marocain des paris portant sur toutes les formes de compétitions sportives, nationales ou internationales.

Avec la création du Fonds National de Développement du Sport (FNDS) en 1987, bras armé de l’Etat en matière d’animation et de financement des politiques publiques dans le domaine du sport, la MDJS s’est peu à peu érigée comme un soutien de premier plan au sport national, devenant à ce titre, le principal pourvoyeur du FNDS.

L’implication de la MDJS dans la montée en puissance et le développement du sport national se répercute sur plusieurs niveaux puisque la MDJS encourage également, via une politique de sponsoring inclusive et de mécénat sportif, les fédérations, les associations sportives, et les équipes de quartier. La MDJS est particulièrement sensible à la promotion du sport dans le monde rural et à la pratique sportive chez les femmes.

Cette mission de financement du sport national est à la fois un grand honneur –de part sa dimension stratégique pour les pouvoirs publics et la collectivité nationale – mais également une grande responsabilité pour les femmes et les hommes qui animent la MDJS. Chaque jour, ils veillent à ce que responsabilité, sécurité et fiabilité soient garantis aux milliers de joueurs qui font confiance à l’institution.

Décision portant sur ouverture d’un test pour recrutements :
– Vu le statut de la MDJS
– Vu la procédure de recrutement.

MDJS recrute : Responsable financier et Responsable stratégie

Article 1 : L’ouverture d’un examen pour le recrutement pour la Marocaine des Jeux et des Sports dont le siège est à Casablanca, de :
– 1 Responsable financier
– 1 Responsable stratégie

Article 2 : Le nombre de postes mis en compétition est fixé à (2) postes.

Article 3 : Les conditions de participation au concours sont les suivantes :

Responsable financier : Bac+5, Ecole de commerce… avec une formation axée sur les finances. Expériences : 5 ans dans des postes similaires

Responsable développement stratégique : Bac+5 et plus (ingénieur généraliste, école de commerce, master. Expériences : 5 ans dans des postes similaires

Article 4 : Consistance du dossier de candidature

Le dossier de candidature doit comprendre les pièces suivantes :
– Une demande manuscrite
– Un Curriculum Vitae
– Une copie légalisée du diplôme
– Une copie de la CNIE

Article 5 : Les demandes de candidature qui seront prises en considération sont celles parvenues à la MDJS avant le 4 Juin 2019 (Dernier jour de dépôt). La date du bureau d’ordre fait foi.

Les demandes doivent parvenir à la MDJS à l’adresse suivante :

Marocaine des Jeux et des Sports
33 Boulevard Rachidi
20000 Casablanca

Article 6 : Les candidats répondant aux critères requis pour participer à cet examen seront convoqués pour passer les épreuves suivantes :
– Une épreuve écrite
– Un test psychotechnique
– Un entretien

Article 7 : La liste des candidats admis définitivement ainsi que ceux retenus sur la liste d’attente seront publiés sur le site web : emploi-public.ma

Délai de dépôt des candidatures : 4 juin 2019
Date du concours : 17 juin 2019

Pour plus d'informations :
Nom : كنزة العلوي المدغري
Téléphone : 0522488621
Email : [email protected]